Question en attente de réponse

notifications push

Bonjour
Avez vous des notifications push lors d un paiement ?
J en ai fait une dizaine et jamais de notifications !

Les réponses

Quatre mois que j ai ouvert ce post et toujours aucunes notifications lors d un mouvement sur le compte !!!!
Vous en êtes où ????
N26 et revolut non aucun soucis avec leur notifications .....

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
188 / 750
Moi je vais juste laisser tomber et fermer mon compte...

Rem
Rem

Rem

Niveau
0
33 / 100
Salut Vinc29
Après des recherches approfondies j’ai la réponse! Dommage que les charlots de chez Orange ne l’ai pas!!!!
En fait les banques comme N26 et Revolut peuvent offrir ce service car elle ne sont pas françaises.
Pour pouvoir envoyer une notification, il faut une autorisation, or pour les paiement inférieur à un certain montant (230€ je crois) les banques françaises ne demandent pas d’autorisation. C’est pour ça qu’on a pas de notif en dessous de ce montant.
Du coup chez N26 les paiements sont plus lent, car autorisation même pour quelques euros.
Donc il n’y aura jamais de notif chez Orange pour les petits montants! Dommage qu’ils ne soient pas capables de l’expliquer!

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
188 / 750
Effectivement d’après ce que j’ai lu les notifications push sont liées à la demande d’autorisation, sans cette communication avec les serveurs, pas de notifications. Cependant chez Orange Bank, que ce soit avec Pay ou avec la carte physique il y a demande de d’autorisation systématique. Donc les bases techniques sont bien là pour que l’on puisse recevoir les notifications push, d’ailleurs au début j’en ai reçu quelques-unes.

Merci Rem et DarkOrange pour vos éclaircissements .
En effet avec N26 et Revolut j ai remarqué une demande systématique de 1 € lors d un achat sur les sites (Amazon Cdiscount ) , qui est ensuite recrédité rapidement.
Peut être Cathy pourrait confirmer ou pas le montant de 230€ pour recevoir les notifications ??
Pour ma part jamais reçu aucunes notifications. ...

Nouvelle mise à jour ce matin 22/03 , toujours aucune notification push !!! lors d un paiement ou réception d un virement sur le compte OB .
Un point positif tout de même l envoie d un mail pour prévenir de l impossibilité momentanée de ce connecter a l app. pour mettre les serveurs à jour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vinc29,

Merci pour votre retour. Je vous rassure nous continuons à travailler afin de parfaire l'application.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2020