Question en attente de réponse

Faut-il 2 codes secrets (un pour achat par carte et un par mobile) ?

Lors de la création de mon compte Orange Bank, j'ai donné un code secret à 4 chiffres pour les achats avec la carte Visa. Après avoir reçu la carte, j'ai pu réaliser un achat avec ce code. Faut-il utiliser le même code pour les achats NFC avec le mobile ou en spécifier un autre ? Et si oui, comment ?

Fratra38
Fratra38

Fratra38

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2380 / 5000
Quand je réglais avec Orange Cash sous Androïd, je déverrouillais le mobile avec son code secret (la CB a son propre compte secret).

Pour le paiement mobile sous Android, c'est vous qui choisissez le code secret.
Pour le paiement mobile sous iOS, c'est le code du téléphone (ou le TouchID).
Donc rien à voir avec le code secret de la carte bancaire.

Fratra38
Fratra38

Fratra38

Niveau
0
14 / 100
Merci DraftC et Nicolat pour vos réponses. Mais je suis inquiet : si mon téléphone Androïd est éteint, ce qui arrive souvent : à l'allumage, il me faut un code de déverrouillage SIM, puis un code de déverrouillage d'écran, puis un code d'accès à Orange Bank. S'il faut un code supplémentaire pour le paiement NFC, ça fait beaucoup de codes à saisir ;( ...Et surtout, je ne vois pas comment et où initialiser ce code supplémentaire pour le paiement). L'appli me demande de définir Orange Bank comme appli de paiement par défaut, d'activer le NFC et de saisir mon code secret, mais comme je n'en ai pas créé, à part celui de la carte Visa, je ne vois pas quel menu me permettrait de le faire ? Y a-t-il une procédure particulière ?

© Orange Bank 2017