Bonjour. Malgré plusieurs transactions chaque mois, je constate que mon solde instantané ne s'est jamais et ne se met jamais à jour. Aussi bien pour des paiements que des... Lire la suite
Bonsoir Fabrice01,
Concernant votre première question, elle semble être un copier-coller de votre question d'il y a 3 mois. Vous n'aviez pas répondu à Ticotbourbonus et...
Bonjour,
Je vois de nombreux cas similaires et aucun retour positif...je souhaite commander un chéquier, cela ne marche ni par MES DEMANDES ni par le chat, et depuis pas mal de... Lire la suite
Hello la Team,
Merci pour ces retours. Effectivement, je comprends la démarche d'Orange Bank du fait de se protéger de ces "phénomènes". Malheureusement, je pense que c'est...
Bonjour, je vous contacte concernant le solde qui est affiché sur mon compte qui est de -61,10€. J’avais 723,79 € et d’un coup mon solde est devenu de -61,10€. J’ai consulté mes... Lire la suite
J'ai opposé tous les prélèvements le 25 décembre, le 30 décembre ses mêmes prélèvements ont été débité !!! De plus mon solde était INSUFISANT ET MON DECOUVERT NON AUTORISE !! Je... Lire la suite
Je vous remercie pour votre retour David.B .
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires sur votre dossier , je vous invite à prendre connaissance de l'email qui vous a...
Bonjour.
Avant tout je précise avoir bien compris le mode de fonctionnement de ces 30 jours glissant, et le principe me convient.
Tout est dans le titre. A ce jour 20/02/2021... Lire la suite
Bonjour ticotbourbonus et merci pour votre intervention.
Je ne suis pas concerné par d'éventuels prélèvements ou virements ponctuels ou permanents.
Mon inquiétude vient du...