Question en attente de réponse

toujours en attente d'indentifiant plus de 72h après

J'ai transmis mes documents qui apparemment auraient été validés plus de 72h après
je n'ai toujours pas reçu d'identifiant ou de lien pour effectuer le premier versement.

nathou
nathou

nathou

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

quichocho
quichocho

quichocho

Niveau
1
529 / 750
Avez-vous essayé le mail de reprise envoyé en debut de parcours. Il y a un lien "je reprends mon ouverture de compte " ?

nathou
nathou

nathou

Niveau
0
44 / 100
je ne l'ai pas dans ma boite mail .

nathou
nathou

nathou

Niveau
0
44 / 100
merci cathy j'ai pu finaliser l'ouverture de compte et j'ai bien reçu ma cb nickel. Par contre j'ai fait la demande d'un carnet de chèque le 13 novembre et je n'ai toujours rien reçu, pouvez vous me dire quels sont les délais de réception?
L'option virement ne fonctionne pas non plus un message me dit que je pourrai l'utiliser bientot, avez vous plus d'informations?

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour nathou,

En raison de la forte demande nous mettons un peu plus de temps à traiter les demandes effectuées dans l'application. Nos équipes font le maximum pour les traiter au plus tôt, mais je ne pourrais vous donner de délai.

Pour faire un virement, je vous invite à vous rendre dans la catégorie virement puis faire : envoyer. Vous pourrez alors envoyer la somme que vous souhaitez vers la personne de votre choix, via son RIB ou via SMS.

La fonctionnalité de demande de virement est en cours de développement.

Bonne journée.

Mathieu

nathou
nathou

nathou

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Mathieu

lorsque j'appui sur la fonction envoyer je peux virer de l'argent via le numéro de portable mais comment fait on via le RIB?

Merci

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour nathou,

Exactement de la même façon :)

Lorsque vous appuyez sur envoyer, vous pouvez rechercher un bénéficiaire pour un virement par SMS, ou créer un bénéficiaire et renseigner son RIB pour un virement classique.

Bonne journée.

Mathieu

nathou
nathou

nathou

Niveau
0
44 / 100
merci mathieu j'ai compris comment faire un virement.

© Orange Bank 2017