Cette question a été résolue

Problème d'installation de la carte Orange Bank dans le wallet

Lors de la première installation de l'application, la création de la carte Orange Bank dans le wallet de l'iPhone (iOS 7) a parfaitement fonctionné.

J'ai supprimé la carte du wallet par erreur et à présent, lorsque je relance l'application Orange Bank, j'ai un message me proposant d'installer la carte dans le wallet.... mais lorsque je valide la demande, j'ai un message d'erreur "Erreur paiement mobile : une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".

Existe-t-il une solution pour régler ce problème ?

jeanmarc
jeanmarc

jeanmarc

Niveau
0
0 / 100
Lorsque vous dites que vous avez créé la carte OBK dans le wallet, je suppose que vous parlez du paiement mobile.
La solution pourrait être de supprimer le paiement mobile directement dans les outils de back office d'OBK, puis tout réinstaller depuis l'appli.
A voir avec un expert...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour, avez vous essayé de désinstaller l'application. Si vous avez la version 11 d'IOS sur votre iPhone il faut utiliser la nouvelle fonction désinstaller qui supprime aussi toute les données liées à l'application. La désinstallation simple par la croix rouge ne désinstalle pas vraiment l'application et cela ne permet pas toujours de résoudre les bugs d’installation.

L'application Orange Bank n'est pas encore très stable et dès qu'elle est face a des situations "non prévues" elle a des réactions étonnantes.

Si la désinstallation / réinstallation ne change rien, je vous conseille de prendre votre mal en patience et d’essayer de joindre un expert Orange Bank.

© Orange Bank 2017