Cette question a été résolue

Est-ce que deux applications Orange Bank peuvent utiliser le même compte ?

J'ai installé l'application iOS sur mon iPhone, mais je voudrais autoriser ma fille à utiliser ce compte également..... J'ai installé l'application sur son mobile Android (Samsung Galaxy j8)... et ça semble fonctionner.

J'ai par contre un message d'erreur sur son mobile Android à chaque fois que je lance l'application: "Pour des raisons de sécurité, le paiement mobile a été désactivé.... souhaitez-vous l'activer ?" Je valide et l'activation se passe bien... mais cela me le fait systématiquement à chaque lancement de l'application, ce qui est agaçant.

Est-ce que ce problème est du au fait que deux applications Orange Bank sur deux mobiles différents utilisent le même compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

jeanmarc
jeanmarc

jeanmarc

Niveau
0
0 / 100
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour,

on est là sur les petits bugs de jeunesse. Le paiement sans contact mobile ne peut fonctionner que sur le mobile qui a le numéro de portable déclaré chez Orange Bank. Le votre semble t-il. C'est celui qui reçoit les SMS de sécurité.

On peut installer l'application Orange Bank sur autant de mobiles de confiance qu'on le souhaite. c'est sécurisé par un SMS envoyé sur le numéro déclaré dans le compte Orange Bank.

Il vous faut donc désactiver le paiement sans contact mobile sur le second mobile, celui de votre fille. La fonction n'aurait pas du s'installer mais parfois ça bugge...

Pour désactiver le paiement sans contact mobile dans l'application Orange Bank il faut allez sur la page des cartes et paiement mobile et cliquer sur le paiement mobile puis décocher l'activation de la fonction.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (11)

58%

58% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017