Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte est validé et crédité. Ma carte de crédit est enregistrée dans mon iPhone (wallet). Je ne peux pas accéder à mon espace client et j'ai besoin de re-créditer mon compte, comment faire ? J'ai toujours un message me disant qu'une erreur s'est produite.
Cordialement
Les réponses
L'IBAN est disponible sur l'apps Orange Bank.
Effectivement pour cela pouvoir se connecter ;-)
Avez-vous eu déjà accès à votre compte sur votre mobile ?
Lorsque j'ouvre l'application, étant connecté, on me demande à chaque fois mon ID, 1 N° à 9 chiffres envoyé par SMS, mon code secret, 1N° à 10 chiffres envoyé par SMS puis enfin mon code carte à 4 chiffres. Je rentre tout ça et j'ai un message d'erreur systématique, donc pas d'accès à mon espace client.
Quel est le message d'erreur ?
Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'Apps ?
Oui, j'ai réinstallé l'app plusieurs fois (iPhone et iPad). Le message m'indique qu'une erreur est survenue et me demande de ré-essayer plus tard.
En fait, ça me dit que le service est momentanément indisponible après m'avoir fait rentrer tous ces ID et MDP et l'appli mouline indéfiniment.
As-tu ré-essayé de te connecter depuis?
oui et ça me redemande tout, de l'identifiant client jusqu'au code de la carte bancaire. Toujours erreur. Et le soucis, c'est que quand tu supprime l'appli, il faut tout rentrer à nouveau ( ID, N° SMS, date de naissance et code carte) Ca devient lourd
Il va falloir t’armer d’un peu de patience, il n’y a qu’un expert qui pourra solutionner tout ça ! Contacte le service clientèle dès lundi. Pour ma part, je suis sur iPhone comme toi et tout fonctionne bien, alors il n’y a pas de raison !! ;-)
En tout cas, merci d'avoir essayé de m'aider Je vais suivre ton conseil et demain je tente un paiement sans contact avec le téléphone. je te (vous) tiens au jus, c'est la moindre des choses.
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