Question en attente de réponse

J ai fait un virement et plus de nouvelles

J ai réalisé mon virement de 50 euros pour ouvrir mon compte. Je n ai pas reçu de mail de confirmation ni de sms et je ne sais pas si mon compte est ouvert

Virge1
Virge1

Virge1

Niveau
0
62 / 100
Les réponses

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
Le virement a été débité du compte émetteur?

Virge1
Virge1

Virge1

Niveau
0
62 / 100
Oui bien sûr

Hams92
Hams92

Hams92

Niveau
1
323 / 750
Bizarre ça. Vous avez vérifié dans vos courriers indésirables ?

Virge1
Virge1

Virge1

Niveau
0
62 / 100
Rien dans les indésirables et je ne sais pas qui contacter

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour, vous êtes malheureusement dans un cas qu'on trouve de temps à autre. les mystères de l'informatique ou les erreurs de saisie (de votre adresse mail par exemple...).

Rien de grave, juste de la patience, comme toujours avec Orange :-)

Il vous faut attendre un jour ouvrée (Lun au Sam) de 8h à 20h pour tenter d'avoir un expert au téléphone ou en tchat. Un vrai de vrai, en chair et en os pas Djingo qui fait ce qu'il peut mais qui a encore besoin de progresser.

En quelques minutes (après souvent une longue attente...) tout va s’arranger...

Virge1
Virge1

Virge1

Niveau
0
62 / 100
J'ai réitéré mon appel plus de 10 fois, je suis restée plus d'une heure au tel sans succés
je crois que je vais abandonner .. et faire appel au médiateur pour récupérer mes pauvres 50 euros

sorange
sorange

sorange

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je pense également essayer de récupérer mes 50 euros. Si vous avez une méthode, je suis preneuse!
Merci

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour à tous, bonjour Virge1, bonjour sorange,

Je reste très étonné que vous n'ayez pas réussi à joindre un expert par téléphone ou tchat. Certes c'est parfois un peu long mais on y arrive...

Un conseil mais vous le dite à personne. Tentez plutôt entre 8h et 9h... c'est plus calme... Bon maintenant que je l'ai dit, ...c'était plus calme....

Virge1
Virge1

Virge1

Niveau
0
62 / 100
Et ben voilà après 3 appels à 8h10 On vous annonce que votre temps d'attente est de 7 mn et au bout de 6mn 10 cela raccroche ... merveilleux

Virge1
Virge1

Virge1

Niveau
0
62 / 100
La vie change avec Orange !

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour à tous, bonjour Virge1. Pardon de vous avoir donnée un tuyau foireux. Ça avait pourtant bien marché pour moi...

Avez vous essayé le Tchat ?? Djingo est parfois sensible aux arguments commerciaux.

Reste l'aller/retour dans une agence formée....

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Virge1, sorange,

Je prends en charge vos demandes concernant votre ouverture de compte.

Pouvez-vous m'indiquer en réponse à mon mail, votre nom, prénom ainsi que la date à laquelle vous avez effectué le premier versement ?

Bonne journée.

Mathieu

© Orange Bank 2017