Question en attente de réponse

Et ensuite ?

Bonjour.
Demain j'ai perdu mon téléphone, donc je n'ai plus accès à ma banque ?

Y'a t'il un accès par ordinateur prévu plus tard ?
Car toutes les autres banques 100% mobile, y'a quand même un accès via l'ordinateur.

Merci d'avance.

Fk83
Fk83

Fk83

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour,

Si vous perdez votre téléphone il faut prévenir votre opérateur pour bloquer la ligne et contacter Orange Bank au 09 69 32 82 88 pour faire opposition au paiement mobile.

Il est préférable d'avoir l'application installée sur un second mobile (dit de confiance) afin de faire face à cette éventualité sans devoir attendre que votre opérateur vous envoi une nouvelle carte SIM pour pouvoir réinstaller l'application.

ATTENTION a ne pas tenter d'installer le paiement mobile sur ce second mobile, ça ne fonctionnera pas et en plus ça fait bugger leur système. C'est l'expérience qui parle...

Orange Bank nous promet une version web, mais ce n'est pas une priorité pour l'instant...

Hams92
Hams92

Hams92

Niveau
1
323 / 750
C'est vrai que c'est ahurissant l'absence d'un site web de secours, ça me fait marrer "installer l'appli sur un deuxième mobile de confiance" donc faut prévoir l'achat d'un téléphone supplémentaire, c'est pas sérieux franchement.

Pour une banque 100% mobile, l’absence d’espace Client sur le web n’est pas choquante. Et celui qui trouve cela anormal n’a pas l’obligation de devenir client ;-)

Fk83
Fk83

Fk83

Niveau
0
23 / 100
100% mobile oui mais comme dit hams, faut prévoir l'achat d'un téléphone supplémentaire juste pour avoir son accès à sa banque dans le cas d'une perte de portable.

Surtout que même 100% mobile, rien empêche une version web.

Mais visiblement c'est prévu donc il y a juste à attendre.

Lucifer
Lucifer

Lucifer

Niveau
0
68 / 100
D'après ce qui m'a été répondu par un sympathique conseiller Orange Bank, le site web est une demande récurrente. Il devrait voir le jour courant 2018.

© Orange Bank 2017