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Paiement refusé : carte périmée

Bonjour à toutes et à tous, j’ai voulu effectuer 2 paiements mobile dans 2 enseignes différentes de 2 groupes différents hier à 3h d’intervalle (11/11/17) mais tous deux ont été rejetés.
Le 1er paiement : 1,60€ réalisé avec mon Apple Watch en caisse automatique.
Le 2 ère paiement : 11€ réalisé avec mon iPhone X en caisse (caissière).
Une validation d’achat/paiement sur l’écran (son et logo) à la fois sur la Watch et sur l’iPhone (X) s’affiche mais quelques secondes plus tard l’automate (1er paiement) et la caissière (2ème paiement) m’indiquent que le paiement n’est pas validé car la carte est périmée (?). J’ai souscrit à Orange Bank il y 5 jours et tout était fonctionnel hier (3 achats effectués). Cela vous est il déjà arrivé, problème de réseau CB ou Apple Pay ? Merci pour votre aide et partage.

Les réponses

DarKOrange
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J'ai le même problème et c'est aléatoire... J'ai d'ailleurs les mêmes soucis avec Orange Cash qui est fourni par le même prestataire (Wirecard), une chose est sure cette offre n'était pas prête du tout à être lancée...

DarKOrange
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Salut, du nouveau ?

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