Question en attente de réponse

accès verrouillé ?

bonjour , je tourne en rond ; j'ai du restaurer mon smartphone et donc réinstaller l appli Orange Bank ; je reçois bien mon code sms , rentre mon numéro de client OB choisi mon code d accès mais j arrive toujours sur la mème page "accès verrouillé, vous allez erre redirigé vers la page de récuperation de votre d'accès ( alors qu il m'est proposé avant d'en choisir un!!).bref , je rentre no de client , date de naissance , et @mail ( tout ça je connais normalement ;-) ) et là : "vous avez fait plusieurs erreurs de saisies et redirigé vers le chat ( le robot qui ne sait toujours pas qu il n y a pas d espace client OB sur le web puisqu il me demande toujours si je cherche à me connecter depuis le web !)
je fus Beta testeur sur cette aplli et avais l’énorme avantage de parler à des humains ce qui m'a bien aidé. aujourd’hui hui impasse totale help !!

bitraco
bitraco

bitraco

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Bonjour bitraco,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à vous rapprocher de nos experts du chat, il vous suffit d'indiquer à Djingo que vous souhaitez rentrer en contact avec un conseiller.
Ils vont ainsi consulter votre dossier et remonter votre situation à nos équipes techniques.

Bonne journée.
Cindy

Vince
Vince

Vince

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème actuellement avez-vous trouvé une solution ?
Ça fait 5 jours que je ne peux pas me connecter à mon compte c'est inadmissible ça fait 5 jours qui s'occupe de mon dossier sans aucune réponse

bitraco
bitraco

bitraco

Niveau
0
25 / 100
pas possible de repondre à une reponse ...donc je copie colle la réponse de Vince

J'ai le même problème actuellement avez-vous trouvé une solution ?
Ça fait 5 jours que je ne peux pas me connecter à mon compte c'est inadmissible ça fait 5 jours qui s'occupe de mon dossier sans aucune réponse : j'ai pourtant eu des humains tres serviables qui m ont envoyé je ne sais combien de sms pour reinit pour compte mais rien à faire...heureusement j ai fini par m en souvenir de mon mdp !entre temps est ce parce que j ai pu me connecter que les sav ne pas pas rappelé comme promis ??

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
792 / 2000

Bonjour Vince, bitraco ,

Je comprends vos mécontentements.

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par message privé afin que je consulte vos dossiers ?

J'attends vos retours

Chloé

Vince
Vince

Vince

Niveau
0
34 / 100
Il n'est apriori pas possible de vous envoyer de message privé, cette fonctionnalité ne fonctionne pas
Je vous les donnes ici, Vincent Gengembre, 20/01/1997

Niveau
2
792 / 2000

Bonjour Vincent,

Avez-vous fait la mise à jour de l'application ?
Quel message d'erreur avez-vous ?

J'attends votre retour.

Chloé

Vince
Vince

Vince

Niveau
0
34 / 100
Bonjour oui j'ai fait la mise à jour de l'application en fait je dois changer mon mot de passe et lorsque je suis la procédure cela finit par erreur d'authentification j'ai plusieurs fois fait appel à des experts rien à faire ça ne fonctionne pas il y a des personnes sur mon dossier mais cela fait déjà une semaine

© Orange Bank 2017