Cette question a été résolue

choix Carte bancaire

bonjour
est il possible d'avoir une CB Visea première ou Master Card gold?
merci

damien
damien

damien

Niveau
0
0 / 100
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour à tous, bonjour damien. Chez Orange Bank l'approche est totalement différente des Banques traditionnelles. Pas de carte bancaire "pré-calibré" en services et plafonds. Ici tu fais ce que tu veux en fonction des moyens que tu veux y mettre. Je m'explique.

Les plafonds c'est toi qui les fixe. Pour ma part, j'ai pu prendre la carte à débit différé et j'ai mis les mêmes plafonds que ma carte visa premier d'une banque traditionnelle.

Coté service il y a 3 offres de services qui cumulées, à mon sens, dépassent largement les offres de services Visa Premier ou Gold.

En ce moment une des 3 offres, celle que vous voulez et gratuite. les autres sont payantes, je ne connais pas le montant pour avoir, par exemple, les 3.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (13)

Oui (8)

38%

38% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
Pour le moment, l’offre propose une carte bancaire Visa « classique ».

NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
Bonjour à tous, bonjour damien. Chez Orange Bank l'approche est totalement différente des Banques traditionnelles. Pas de carte bancaire "pré-calibré" en services et plafonds. Ici tu fais ce que tu veux en fonction des moyens que tu veux y mettre. Je m'explique.

Les plafonds c'est toi qui les fixe. Pour ma part, j'ai pu prendre la carte à débit différé et j'ai mis les mêmes plafonds que ma carte visa premier d'une banque traditionnelle.

Coté service il y a 3 offres de services qui cumulées, à mon sens, dépassent largement les offres de services Visa Premier ou Gold.

En ce moment une des 3 offres, celle que vous voulez, est gratuite. les autres sont ou seront payantes, je ne connais pas le montant pour avoir, par exemple, les 3.

© Orange Bank 2017