Cette question a été résolue

Identifiant non reçu ?

J ai ouvert 1 compte et fait un versement mais ne ai pas reçu mon identifiant merci de me l'envoyer

Titine3522
Titine3522

Titine3522

Niveau
0
0 / 100
points
NicoM
NicoM

NicoM

Niveau
3
2587 / 5000
points

Bonjour à tous, bonjour Titine3522, vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs. Les rares webconseillers qui passent ne traitent pas ici les cas personnels.

Il vous faut entrer en contact par Tchat avec un expert Orange Bank qui va résoudre votre problème. En jour ouvré de 8h à 20h, sur la page d’accueil de l’appli Orange Bank cliquez sur le rond en bas à droite et demander à tchatter avec un expert en exposant votre problème.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017