Question en attente de réponse

Apple Pay fonctionnel ?

Bonjour, ancien client caisse d’épargne, j’étais très content d’Apple Pay. J’ai donc décidé d’ouvrir un compte Orange Bank. Cependant mes deux premiers essais paiement Apple Pay n’ont pas fonctionnés. Carrefour et Gaumont, pour ne pas les citer. Deux endroits où j’avais déjà payé auparavant avec Apple Pay. Une explication ?

Merci

Antoine M
Antoine M

Antoine M

Niveau
1
127 / 750
Les réponses

Fybee
Fybee

Fybee

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas d'explication mais pour moi mes 3 premiers paiements mobiles (carrefour, une pharmacie et une boulangerie) se sont passés sans aucun problème

Antoine M
Antoine M

Antoine M

Niveau
1
127 / 750
Merci pour ta réponse, je vais réessayer. Mais il est clair que sans Apple Pay, je n’ai aucun intérêt à rester chez Orange Bank! On verra bien :)

Bonjour à tous, j'ai lu dans un autre fil qu'il y aura des mises à jour ce WE autour du paiement mobile et les serveurs d'Orange Bank ne seraient pas fonctionnels ou pas totalement fonctionnels jusqu'à lundi matin.

Info, ou intox, je ne sais pas mais vous n’êtes pas le seul semble t-il.

Pour ma part l'installation du paiement mobile a totalement planté avec des réactions qui me font penser que les serveurs d'Orange Bank ne font pas ce qu'il faut..

Attendons lundi....

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
157 / 750
Bonjour, chez moi ça fonctionne une fois sur 2 et de façon plus ou moins aléatoire il semble cependant qu'il y ait plus de problèmes avec les grandes enseignes que chez le petit boulanger du coin. Orange Bank n'était visiblement pas prête a être lancée.

Bonjour à tous, Aux dernières infos, les mises à jour et corrections de bugs autour du paiement mobile c'est jusqu'au 15 ou 16 nov... Il faut patienter encore un peu.

Antoine M
Antoine M

Antoine M

Niveau
1
127 / 750
@NicoM, les problèmes que tu as rencontrés sont sur iOS ou Android?

Fybee
Fybee

Fybee

Niveau
0
24 / 100
@NicoM sur Android c'est un peu différent d'IOS
Voilà ce que dit Orange Bank :

Comment bénéficier du paiement mobile ?

Une fois votre compte ouvert, lors de votre 1ère connexion à l'espace client, nous testerons votre éligibilité au paiement mobile.

Si vous avez un smartphone sous Android, il est nécessaire d'être client(e) Orange mobile et d'avoir une carte SIM compatible.

Si vous avez un iPhone, vous avez seulement besoin d'un compte iCloud. Après l'activation de votre paiement mobile depuis l'appli Orange Bank, votre paiement mobile sera lié à Apple Pay(3).

Antoine M
Antoine M

Antoine M

Niveau
1
127 / 750
Ah ok, dommage. Je ne sais pas si les deux systèmes fonctionnent de la même manière... j’ai vu dans les explications que ça a l’air différent. Affaire à suivre...

Hams92
Hams92

Hams92

Niveau
1
323 / 750
D'après ce que j'ai lu, le paiement Apple pay est géré par une société allemande Wirecard, donc qui incriminer en cas de problème Orange ou Wirecard ?

Bazev69
Bazev69

Bazev69

Niveau
0
11 / 100
Aujourd'hui 2 paiement mobile refusé..alors que je n'avais aucune soucis avec carrefour banque

© Orange Bank 2017