Question en attente de réponse
bonjour,
Y a t il incompatibilité entre l'appli Orange Bank et l'Iphone SE ? Car depuis l'ouverture de mon compte, je suis bloqué lorsque je suis sur la page accueil - avec le solde du compte - impossible de revenir en arrière, l'écran se floute, les 3 carrés s'agitent, plus rien ne réagit...je peux me servir de mon Iphone, mais quand je reviens sur le'appli, l'écran est toujours bloqué, avec les 3 carrés bougeant...
la seule solution pour me reconnecter sur l'appli, c'est de fermer complètement le portable, puis le rallumer...et reblocage ensuite si je consulte mon solde. Les autres écrans fonctionnent très bien.
Les réponses
J’ai ce problème quand je consulte le détail de mes opérations et que je clique sur la flèche en haut à gauche pour revenir à la page d’accueil. Ça tourne en rond et la seule solution c’est de forcer la fermeture de l’app (pas besoin de redémarrer votre iPhone il suffit de forcer là fermeture de l’app)
Iphone 6, pour ma part c'est le touch id qui ne s'affiche pas à tous les coups au lancement de l'appli, obligé de la relancer plusieurs fois, vraiment du travail bâclé.
Je ne peux pas vous aider constatant exactement la même chose sur iPhone 7 (IOS11.1.2).
J’ajoute que la version 1.0.1. ne corrige pas ce bug (impossibilité de revenir à la page d’accueil à partir de la page détaillant les opérations).
Bonjour à tous,
Toutes nos équipes sont mobilisées afin d'améliorer l'ergonomie de l'application Orange Bank.
La dernière mise à jour à corriger la plupart de ces bugs d'affichage.
Pouvez-vous effectuer cette mise à jour et me faire un retour ?
Chloé
j'ai le même pb a partir de mon IPAD. "l'expert" ma répondu qu'il ne fallait pas être en wifi mais en 4g
Bonjour,
Votre soucis a-t-il été résolu en passant en 4G?
J'attends votre retour.
Laura
J'ai en effet constaté que ce problème de non fermeture de l'accueil, se déroule lorsque je suis en Wi-Fi de chez moi. Je viens de l'enlever, je suis en 4G, et là, l'appli se ferme normalement.
Donc, il faudra que je m'habitue à utiliser ma bank de la rue...pas très pratique
comment se fait il que les techniciens ne puissent résoudre le pb du wifi ?
chez moi mon iPhone comme ma tablette sont en wifi
Lol, chez moi aussi le Wi-Fi fonctionne très bien, c'est uniquement lorsque je me connecte de chez moi de mon I phone à Orange Bank, que le problème arrive, car mon I phone est automatiquement en Wi-Fi et c'est normal. Donc, lorsque je souhaite me déconnecter de l'appli, je dois forcer la fermeture, je pense que le signal de mon Wi-Fi est trop faible pour parvenir à me déconnecter. Sinon, tout fonctionne bien
Michel a répondu
power66 a répondu
Michel a répondu
un anonyme a répondu
power66 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Olivier a répondu
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Hams92 a répondu
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Michel a posé une nouvelle question
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