Question en attente de réponse

BUG sur la page d'accueil

bonjour,

Y a t il incompatibilité entre l'appli Orange Bank et l'Iphone SE ? Car depuis l'ouverture de mon compte, je suis bloqué lorsque je suis sur la page accueil - avec le solde du compte - impossible de revenir en arrière, l'écran se floute, les 3 carrés s'agitent, plus rien ne réagit...je peux me servir de mon Iphone, mais quand je reviens sur le'appli, l'écran est toujours bloqué, avec les 3 carrés bougeant...
la seule solution pour me reconnecter sur l'appli, c'est de fermer complètement le portable, puis le rallumer...et reblocage ensuite si je consulte mon solde. Les autres écrans fonctionnent très bien.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

J’ai ce problème quand je consulte le détail de mes opérations et que je clique sur la flèche en haut à gauche pour revenir à la page d’accueil. Ça tourne en rond et la seule solution c’est de forcer la fermeture de l’app (pas besoin de redémarrer votre iPhone il suffit de forcer là fermeture de l’app)

Hams92
Hams92

Hams92

Niveau
1
323 / 750
Iphone 6, pour ma part c'est le touch id qui ne s'affiche pas à tous les coups au lancement de l'appli, obligé de la relancer plusieurs fois, vraiment du travail bâclé.

© Orange Bank 2017