Question en attente de réponse

BUG sur la page d'accueil

bonjour,

Y a t il incompatibilité entre l'appli Orange Bank et l'Iphone SE ? Car depuis l'ouverture de mon compte, je suis bloqué lorsque je suis sur la page accueil - avec le solde du compte - impossible de revenir en arrière, l'écran se floute, les 3 carrés s'agitent, plus rien ne réagit...je peux me servir de mon Iphone, mais quand je reviens sur le'appli, l'écran est toujours bloqué, avec les 3 carrés bougeant...
la seule solution pour me reconnecter sur l'appli, c'est de fermer complètement le portable, puis le rallumer...et reblocage ensuite si je consulte mon solde. Les autres écrans fonctionnent très bien.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
526 / 750
points

J’ai ce problème quand je consulte le détail de mes opérations et que je clique sur la flèche en haut à gauche pour revenir à la page d’accueil. Ça tourne en rond et la seule solution c’est de forcer la fermeture de l’app (pas besoin de redémarrer votre iPhone il suffit de forcer là fermeture de l’app)

Hams92
Hams92

Hams92

Niveau
1
323 / 750
points

Iphone 6, pour ma part c'est le touch id qui ne s'affiche pas à tous les coups au lancement de l'appli, obligé de la relancer plusieurs fois, vraiment du travail bâclé.

Bonjour à tous,

Toutes nos équipes sont mobilisées afin d'améliorer l'ergonomie de l'application Orange Bank.

La dernière mise à jour à corriger la plupart de ces bugs d'affichage.

Pouvez-vous effectuer cette mise à jour et me faire un retour ?

Chloé

power66
power66

power66

Niveau
0
26 / 100
points

j'ai le même pb a partir de mon IPAD. "l'expert" ma répondu qu'il ne fallait pas être en wifi mais en 4g

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2521 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre soucis a-t-il été résolu en passant en 4G?

J'attends votre retour.
Laura

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai en effet constaté que ce problème de non fermeture de l'accueil, se déroule lorsque je suis en Wi-Fi de chez moi. Je viens de l'enlever, je suis en 4G, et là, l'appli se ferme normalement.
Donc, il faudra que je m'habitue à utiliser ma bank de la rue...pas très pratique

power66
power66

power66

Niveau
0
26 / 100
points

comment se fait il que les techniciens ne puissent résoudre le pb du wifi ?
chez moi mon iPhone comme ma tablette sont en wifi

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
22 / 100
points

Lol, chez moi aussi le Wi-Fi fonctionne très bien, c'est uniquement lorsque je me connecte de chez moi de mon I phone à Orange Bank, que le problème arrive, car mon I phone est automatiquement en Wi-Fi et c'est normal. Donc, lorsque je souhaite me déconnecter de l'appli, je dois forcer la fermeture, je pense que le signal de mon Wi-Fi est trop faible pour parvenir à me déconnecter. Sinon, tout fonctionne bien

© Orange Bank 2017