Bonjour lauremenu,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à...
Je me suis inscrite dans un club de sports en janvier 2020, avec le covid bien sûr pas d'activités. J'ai été prélevée deux fois, donc j'ai arrêté les prélèvements. Le club a... Lire la suite
Bonjour Jahmeya
Vous avez payé par prélèvement ou par chèque ? Ce n'est pas clair car vous parlez des deux.
Quoi qu'il en soit, faire opposition à un chèque n'est autorisé par...
J’ai changé de portable et depuis mon accès est impossible. Depuis 10 jours j’ai envoyé un mail d’aide, et pas de réponse !! Je dois activer ma nouvelle carte en plus. Pouvez... Lire la suite
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur...
bonjour j'aimerais résilier mon compte car je ne l'utilise plus.
la vrai raison c'est que je ne me souviens plus de mon code d'accés et sur l'appli pas moyen de le changer car... Lire la suite
Bonjour sebduj81,
Merci pour votre franchise. Il peut arriver qu'on oublie son code d'accès, surtout si on n'utilise pas ou peu son compte. De plus, après 3 erreurs, pour des...
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon application mobile. Après avoir tapé mon identifiant et mot de passe puis validé, je vois un message d'alerte... Lire la suite
Bonjour JNN,
L'authentification de l'interface web se faisant via l'application, pas étonnant que ça ne fonctionne pas mieux.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de...