Question en attente de réponse

Problème technique au moment de signer ?

A la fin de l'étape 3 (mon récapitulatif) , je clique sur signer mon contrat le message erreur technique apparaît m'invitant à réessayer . Malgré plusieurs essais pendant 24h , cela ne marche pas que dois-je faire ?

Paul de Paris
Paul de Paris

Paul de Paris

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

mustafa
mustafa

mustafa

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai le même depuis plus d'une semaine.

RODO
RODO

RODO

Niveau
0
54 / 100
J'ai exactement ce problème. Comme vu sur l'autre sujet traitant du même problème, j'ai tenté de modifier mon adresse postale pour qu'elle soit plus courte mais toujours le même souci.
De plus, c'est même pire depuis ce matin: lorsque j'essaye de refaire toute la procédure: il y a carrément une erreur 503 (serveur ne répondant pas) au moment où je dois m'identifier en tant que client orange...

RODO
RODO

RODO

Niveau
0
54 / 100
@Cyndy: j'ai enfin pu modifier mon adresse et ai pu signer le contrat mais une partie de mes pièces justificatives sont rejetées sans que je sache pourquoi (recto/verso de ma CNI) alors que mon permis est accepté (alors que ce n'est pas un justificatif d'identité légal...)

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1023 / 2000

Bonjour RODO,

La carte d'identité que vous envoyez est elle toujours valide ?

Bonne journée.

Mathieu

RODO
RODO

RODO

Niveau
0
54 / 100
@Mathieu: CNI valide jusqu'au 08/07/2013.

Niveau
2
1023 / 2000

Votre carte est donc perimée :)

Si vous n'etiez pas majeur lors de l'étalissement de votre CNI, celle-ci n'est pas prolongée 5 ans.

Mathieu

RODO
RODO

RODO

Niveau
0
54 / 100
@Mathieu: j'étais majeur depuis bien longtemps en 2003 donc d'après votre réponse, ma carte est toujours valide donc pourquoi la réfuser ?

RODO
RODO

RODO

Niveau
0
54 / 100
@Mathieu: pourrais-je avoir une réponse à ma question svp ?

Niveau
2
1023 / 2000

Bonjour RODO,

Les cartes prolongées sont les cartes d’identité sécurisées délivrées (cartes plastifiées) entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures.

Votre carte est donc belle et bien périmée.

Sources : Ministère de l'interieur.

Bonne journée.

Mathieu

© Orange Bank 2017