Question en attente de réponse
A la fin de l'étape 3 (mon récapitulatif) , je clique sur signer mon contrat le message erreur technique apparaît m'invitant à réessayer . Malgré plusieurs essais pendant 24h , cela ne marche pas que dois-je faire ?
Les réponses
Bonjour, je vous invite à consulter vos messages privés.
Merci et à très bientôt;
Bonne journée.
Manira
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai le même depuis plus d'une semaine.
Bonjour mustafa,
Êtes-vous toujours bloqué aujourd'hui ?
Cindy
J'ai exactement ce problème. Comme vu sur l'autre sujet traitant du même problème, j'ai tenté de modifier mon adresse postale pour qu'elle soit plus courte mais toujours le même souci.
De plus, c'est même pire depuis ce matin: lorsque j'essaye de refaire toute la procédure: il y a carrément une erreur 503 (serveur ne répondant pas) au moment où je dois m'identifier en tant que client orange...
Bonjour RODO,
Avez-vous finalisé votre souscription à ce jour ?
Cindy
@Cyndy: j'ai enfin pu modifier mon adresse et ai pu signer le contrat mais une partie de mes pièces justificatives sont rejetées sans que je sache pourquoi (recto/verso de ma CNI) alors que mon permis est accepté (alors que ce n'est pas un justificatif d'identité légal...)
Bonjour RODO,
La carte d'identité que vous envoyez est elle toujours valide ?
Bonne journée.
Mathieu
@Mathieu: CNI valide jusqu'au 08/07/2013.
Votre carte est donc perimée :)
Si vous n'etiez pas majeur lors de l'étalissement de votre CNI, celle-ci n'est pas prolongée 5 ans.
Mathieu
@Mathieu: j'étais majeur depuis bien longtemps en 2003 donc d'après votre réponse, ma carte est toujours valide donc pourquoi la réfuser ?
@Mathieu: pourrais-je avoir une réponse à ma question svp ?
Bonjour RODO,
Les cartes prolongées sont les cartes d’identité sécurisées délivrées (cartes plastifiées) entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures.
Votre carte est donc belle et bien périmée.
Sources : Ministère de l'interieur.
Bonne journée.
Mathieu
un anonyme a répondu
RODO a répondu
RODO a répondu
un anonyme a répondu
RODO a répondu
un anonyme a répondu
RODO a répondu
un anonyme a répondu
RODO a répondu
un anonyme a répondu
mustafa a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Paul de Paris a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020