Question en attente de réponse

Renvoi des justificatifs

Bonjour,

Comme bon nombre d'entre nous je me retrouve confronté à un soucis lors de la finalisation de mon inscription pour l'ouverture d'un compte sur Orange Bank. En effet les justificatifs envoyés ne sont jamais retransmis au destinataire...

Y a t'il une possibilité d'envoyer les documents demandé sur une adresse mail certifiée orange Bank ?
Je n'arrive pas non plus, mais je verrai ça plus tard, à trouver le " t'chat" qui nous permet de communiquer avec un conseiller d'où l'obligation de passer par ici.

En vous remerciant par avance, et espérant que la/les réponse(s) puissent rendre service à d'autre personne face à la même problématique.

Les réponses

adrieng3
adrieng3

adrieng3

Niveau
1
211 / 750
Bonjour,

Oui, il existe bien une adresse mail pour votre demande : information@contact.orangebank.fr

Cependant, cette adresse mail traite toutes les demandes, donc j'ai peur que vos justificatifs se "perdent" dans les mails.

Pour prendre contact avec Orange Bank, vous avez deux choix : par chat ou par téléphone (je vous recommande le téléphone, ils sont très sympa et très pro :) ).

Pour les contacter par chat, rendez vous sur la page d'accueil orangebank.fr ou sur l'application et cliquez sur le rond orange en bas a droite.
Un robot démarre la conversation, dites lui simplement :"contacter un expert". Il vous mettra en relation avec un conseiller. Il se peut que par moment il ne vous propose pas la mise en relation avec un conseiller car trop de monde, a ce moment la, ressayer plus tard :)

Pour les contacter par téléphone : composez le 01 43 60 01 52 (lundi au samedi 8h / 20h).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée :)

© Orange Bank 2017