Question en attente de réponse

1er versement "une erreur est survenue"

Bonjour, depuis la réception du mail m'invitant à effectuer mon 1er versement (Vendredi 10 au matin), je tente de réaliser l'opération sans toutefois y parvenir puisqu'à chaque tentative un message apparait :"une erreur est survenue...veuillez essayer plus tard". J'ai essayé sur navigateur mac et sur iphone mais rien n'y fait. Après 4 jours j'imagine qu'une erreur technique aurait été résolue dans la foulée. J'ai essayé de contacter un expert chat mais sans succès. Que doit-on faire dans pareil cas? Merci pour votre aide.

@net
@net

@net

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Ciol
Ciol

Ciol

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à cette question mais, par expérience, il faut savoir être patient avec le chat. Il m'a fallu patienter environ 20min avant d'en avoir. Point positif, il a su résoudre mon problème.

@net
@net

@net

Niveau
0
34 / 100
Merci Ciol pour votre réponse, rapide. Je vais essayé de faire comme vous dites et tenter d'avoir un expert en chat pour essayer de débloquer la situation.

@net
@net

@net

Niveau
0
34 / 100
J'ai contacté un expert lundi dernier. Il m'a demandé de tenter le 1er versement le lendemain matin car un souci technique était en cours de résolution. Pas d'évolution depuis, je suis toujours bloqué au même point...

@net
@net

@net

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Cindy,
j'en suis toujours au même point, un pop up m'indiquant qu'une erreur est survenue et qui m'invite à essayer plus tard, et ce quelqu'en soit le support. Si vous pouviez faire quelque chose, je vous en serais reconnaissant. Par avance merci.

© Orange Bank 2017