Question en attente de réponse

une erreur est survenue

Bonjour, après un premier versement de 100 € réussi, j'ai une erreur après saisie du code CB
L'appli m'indique que la carte bleue va être envoyée
puis message service indisponible.
puis 3 carrés clignotants a l'infini
J'ai essayé plusieurs fois idem
j'ai réinstallé l'appli: pas mieux je suis coincé dans l'appli
mon identifiant client : 53808961
merci pour votre aide
JL Forveille

lusk35
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Les réponses

Hams92
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Passez plutôt par les réseaux sociaux, vous aurez plus de chance, ici c'est à l'abandon

Bonjour lusk35,

Je vous invite à contacter nos experts du chat afin qu'ils vous confirment ou non la commande de votre carte et qu'ils vous aident dans la démarche de saisie du code de votre CB.

Ils sont disponibles sur l'application et le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Bonne journée.
Cindy

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