Cette question a été résolue

Perte d'un virement ?

BJR, A l'ouverture du compte le 1.11 j'ai effectué un 1er versement de 500€ après un long moment d'attente, l'application a eu un bug, j'ai dû recommencer l'opération, mais cette fois-ci ayant un doute, j'ai fait un virement de 100€. qui ont été crédités sur OrangeBank. Or, le 4/11 mon compte courant a été débité des DEUX virements.Depuis le 6/11 j'appelle plusieurs fois par jour le service client et n'obtiens aucune réponse, il faut toujours rappeler. Ce matin, j'ai fait une nouvelle demande via l'application, en joignant mon relevé de compte, qui prouve que j'ai bien été débité, et après avoir cliqué sur envoi, je vois qu'il y a encore un bug, que ma demande n'est pas prise en compte! Certes, je peux être compréhensif et indulgent, en me disant que ce sont les débuts, et qu'il peut avoir des problèmes, mais j'aimerais VRAIMENT savoir où sont passés mes 500€ ? Cordialement.

PHILOO59300
PHILOO59300

PHILOO59300

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

scubadav
scubadav

scubadav

Niveau
0
22 / 100
Pas de bug pour moi mais deux virements de 50€ débités sur ma CB, pour un solde de 50€ sur mon compte Orange Bank.

J'ai fait une demande via l'appli. J'attends la réponse.

scubadav
scubadav

scubadav

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Cindy,

je confirme que le remboursement a bien été fait.

Merci

© Orange Bank 2017