Cette question a été résolue

Découverte + caractéristiques carte bleue ?

Bonjour,

Je regarde actuellement pour rejoindre Orange Bank et souhaiterais des précisions.

J'ai lu quelque part de la carte Orange Bank est à autorisation systématique, et donc impossible de faire paiement internet, péage, parking souterrain etc.. Est-ce vrai ?

Pour le découvert, combien a-t-on droit ? De plus, si on passe à découvert durant le mois mais qu'il est comblé rapidement, par exemple sous les 15j, des frais d'agios sont-ils retirés ?

Enfin, je suis client Sosh. Pouvez-vous me confirmer que j'ai le droit à l'offre de bienvenue de 40€ des clients Orange ?

Merci,
Cordialement

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
1 / 100
point
Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
Quelques précisions.
Les cartes type électron sont à AUTORISATION systématique. La carte Orange Bank est simplement à INTERROGATION systématique (pour le solde en temps réel), donc compatible internet, péages.... etc

Pour le découvert, cela dépend de la situation personnelle. De toutes façons il y aura des agios (moins cher si la limite autorisée n’est pas dépassée)

Et sosh = orange pour la prime de 40€

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (5)

56%

56% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Hams92
Hams92

Hams92

Niveau
1
323 / 750
Bonjour,
la carte semble être à interrogation systématique pour actualiser le solde instantanément mais elle permet tout de même de payer partout sans problème sinon vous imaginez bien qu'elle servirait à pas grand chose.

Pour le découvert, à la base il n'est pas autorisé.

Abonnés Sosh et Orange éligibles aux 40€

© Orange Bank 2017