Question en attente de réponse

Impossible d'avoir un expert

Bonjour,

Je suis client et il m'est impossible d'avoir un expert par téléphone ou par chat depuis vendredi matin !!

Un "service" pareil ne donne pas envie de rester dans cette banque.

Anonyme
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Les réponses

Hams92
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J'ajoute que les demandes en ligne faites sur l'appli ne sont pas traitées non plus depuis le début. Ils sont complètement à la masse.

Anonyme
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J'ai enfin eu une conseillère à l'instant. J'ai senti à sa voix qu'elle était épuisée.

Le PDG d'Orange Bank aurait du embaucher davantage de personnes.

tout à fait d'accord - c'est pénible d'avoir comme réponse "..tous nos conseillers sont en ligne..." à chaque tentative d'appel.
Si Orange ne fait aucun effort, une campagne pour recommander d'éviter de s'abonner à Orange Bank va s'imposer.

princessilla
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bonjour,

Puis-je espérer avoir un expert par mail pour voir pourquoi je ne peux faire un virement SMS ou par RIB ? et la demande en ligne ne fonctionne également pas. Mon téléphone un LG G2. J'ai vidé le cache, réinstaller l'appli et toujours rien.... l'appli plante également (page blanche) après attente d'un expert.... Merci

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

princessilla, à ce jour avez-vous réussi effectuer des virements par SMS ou par RIB ?

J'attends votre retour.

Chloé

princessilla
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Bonjour
Oui un paramètre n'était pas activé sur le telephone
Merci

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