Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis client et il m'est impossible d'avoir un expert par téléphone ou par chat depuis vendredi matin !!
Un "service" pareil ne donne pas envie de rester dans cette banque.
Les réponses
J'ajoute que les demandes en ligne faites sur l'appli ne sont pas traitées non plus depuis le début. Ils sont complètement à la masse.
J'ai enfin eu une conseillère à l'instant. J'ai senti à sa voix qu'elle était épuisée.
Le PDG d'Orange Bank aurait du embaucher davantage de personnes.
tout à fait d'accord - c'est pénible d'avoir comme réponse "..tous nos conseillers sont en ligne..." à chaque tentative d'appel.
Si Orange ne fait aucun effort, une campagne pour recommander d'éviter de s'abonner à Orange Bank va s'imposer.
bonjour,
Puis-je espérer avoir un expert par mail pour voir pourquoi je ne peux faire un virement SMS ou par RIB ? et la demande en ligne ne fonctionne également pas. Mon téléphone un LG G2. J'ai vidé le cache, réinstaller l'appli et toujours rien.... l'appli plante également (page blanche) après attente d'un expert.... Merci
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
princessilla, à ce jour avez-vous réussi effectuer des virements par SMS ou par RIB ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour
Oui un paramètre n'était pas activé sur le telephone
Merci
princessilla, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout fonctionne.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée. :)
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
princessilla a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
princessilla a répondu
joz a répondu
un anonyme a répondu
Hams92 a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
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