Question en attente de réponse

Résiliation d'un compte

Bonjour,

Compte ouvert trop vite! J'ai un Windows phone incompatible avec le telechargement de l'appli Orange Bank (et je ne souhaite pas changer de téléphone!). Comment faire pour lancer la marche arrière, je viens juste de passer toutes les étapes virement inclus mais sans aller jusqu'au bout en enclenchant mon compte client avec activation du code.
Merci

Fanny C
Fanny C

Fanny C

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny C,

Je vous invite à contacter nos experts du chat afin qu'ils vous indiquent la marche à suivre. Ils sont disponibles sur le site orangebank.fr en cliquant sur la petite bulle en bas à droite de votre écran.

Bonne journée.
Cindy

© Orange Bank 2017