Question en attente de réponse
Je trouve dommage qu'il y est aucune notification sur l'application.
ça serait bien utile et d'avoir des notifications en temps réel de ce qui se passe sur notre compte.
Les réponses
Effectivement pas de notification sur application androïd. Vivement une mise à jour.
Aucune notifications push .... désespérant
Même problème sur mon android: aucune notification. Le menu "Notifications et alertes" ne sert pour l'instant à rien... En espérant une mise à jour rapide.
Aucune notification push sur iOS non plus
Idem, 4 mois plus tard sur iOS, toujours aucune notification n'est envoyée par l'application Orange Bank 1.0.4, bien que tout soit activé, aussi bien au niveau de l'application que d'iOS.
Bonjour,
Les notifications sont embarquées dans l'application mais pas encore actives. C'est le cas pour l'ensemble des clients.
Nous attendons l'activation de ces dernières par nos équipes techniques, je n'ai pas malheureusement pas de délai à vous annoncer.
Bonne journée.
Laura
Bonjour, moi je peux vous donner un délai pour la fermeture de mon compte si cette app ne s'améliore pas et si je ne reçois toujours pas les notifications : fin mars.
Malgré la mise à jour du 22/03/2018, cette fonction essentielle (cela fait partie du contrat de sécurité d’etre notifié des transactions en temps réel) est toujours inopérante sur iOS 11.
Je partage votre agacement. D'autant plus que ce n'est pas un pb technique : d'autres banques le font très bien !
Louis d'Occitanie a répondu
Yohmi a répondu
DarKOrange a répondu
un anonyme a répondu
Yohmi a répondu
DarKOrange a répondu
pillowa a répondu
Vinc29 a répondu
difoot a répondu
Suprakilleur a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020