Question en attente de réponse

Notification Orange Bank

Je trouve dommage qu'il y est aucune notification sur l'application.
ça serait bien utile et d'avoir des notifications en temps réel de ce qui se passe sur notre compte.

Les réponses

pillowa
pillowa

pillowa

Niveau
0
12 / 100
Même problème sur mon android: aucune notification. Le menu "Notifications et alertes" ne sert pour l'instant à rien... En espérant une mise à jour rapide.

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
188 / 750
Aucune notification push sur iOS non plus

Idem, 4 mois plus tard sur iOS, toujours aucune notification n'est envoyée par l'application Orange Bank 1.0.4, bien que tout soit activé, aussi bien au niveau de l'application que d'iOS.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3131 / 5000

Bonjour,

Les notifications sont embarquées dans l'application mais pas encore actives. C'est le cas pour l'ensemble des clients.
Nous attendons l'activation de ces dernières par nos équipes techniques, je n'ai pas malheureusement pas de délai à vous annoncer.

Bonne journée.
Laura

DarKOrange
DarKOrange

DarKOrange

Niveau
1
188 / 750
Bonjour, moi je peux vous donner un délai pour la fermeture de mon compte si cette app ne s'améliore pas et si je ne reçois toujours pas les notifications : fin mars.

Malgré la mise à jour du 22/03/2018, cette fonction essentielle (cela fait partie du contrat de sécurité d’etre notifié des transactions en temps réel) est toujours inopérante sur iOS 11.

© Orange Bank 2017