Question en attente de réponse

Bloqué après la création du code de CB ?

Hello,
Je suis bloqué - depuis le 3 novembre - après la création du code de carte bancaire (déclenchant la commande de celle-ci) :
A chaque ouverture, puis connexion dans l’application, je suis renvoyé sur la création du code de carte bancaire (entrée d’un code à 10 chiffres reçu par SMS immédiatement + date de naissance), puis création du code à 4 chiffres de CB, et enfin message me confirmant la commande de CB (‘vous recevrez votre carte prochainement, regardez votre boîte aux lettres’). Ici, je clique ‘OK’, et systématiquement j’ai un message d’erreur qui enchaîne (‘indisponible, réessayez plus tard’).

Je réessaye ainsi depuis le 3 novembre !
J’ai bien reçu la carte bancaire, mais reste coincé systématiquement à cette étape.

• j’ai tenté tout ce que je pouvais de mon côté (désinstallation, redémarrage, et autres paramètres téléphone, etc.)
  • j’ai exactement le même souci sur 2 appareils différents. Preuve que ce n’est pas l’application (a priori ?) qui bogue, mais mon compte.

→︎ je lis çà et là que certains arrivent à contacter un ‘expert’ ??!?? Où ça ? Comment ?
Je ne trouve ni numéro de contact téléphonique, ni chat... et mes 2 emails envoyés via le chat robotisé sont sans réponse depuis 10 jours !
Je veux bien savoir comment vous arrivez à avoir de l’aide les amis !

Merci !

Maxime78
Maxime78

Maxime78

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

muoliv
muoliv

muoliv

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
j'ai le même soucis a un détail près,
après la création du code de carte bancaire (déclenchant la commande de celle-ci) :
A chaque ouverture, puis connexion dans l’application, je suis renvoyé sur la création du code de carte bancaire (entrée d’un code à 10 chiffres reçu par SMS immédiatement + date de naissance), puis création du code à 4 chiffres de CB et ensuite écran blanc,
Je recherche aussi de l'aide

GB78
GB78

GB78

Niveau
0
44 / 100
Idem
Je boucle sur la séquence sosie du code à 10 chiffres reçu par SMS puis saisie du code de la carte
Message "vous allez recevoir votre carte"
Message "service indisponible"
Je ne sais plus a quelle entité m'adresser
Merci de m'indiquer la voie du support (te / mail,....)

GB78
GB78

GB78

Niveau
0
44 / 100
Hello à tous et à toutes

Les support me confirme un bug de l'application qui doit déboucher sur une nouvelle version d' APPS

De plus, bien que la procédure de commande de la carte VISA se termine toujours par les 2 messages
1)Message "vous allez recevoir votre carte"
2)Message "service indisponible, veuillez recommander plus tard"

J'ai bien reçu ma carte, mais je n'ai pas testé le code

A suivre

lusk35
lusk35

lusk35

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,
Idem je suis dans la m^me situation depuis une dizaine de jour;
message d’erreur qui enchaîne (‘indisponible, réessayez plus tard’).
par contre j'ai bien reçu la CB visa dont j'ai validé 10 fois le code !!L'ayant chargé de 100€ au début du processus, j'ai pu faire un retrait de 20€ et réglé qq achats ( 1 sur internet, 1 à la poste en sans contact et 2 chez des commerçants en saisissant mon code.
J'ai bien eu un expert qui m'a demandé de patienter cette semaine la correction du bug

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
802 / 2000

Bonjour Maxime78, GB78,

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Concernant le code vos CB, je vous invite à contacter un de nos experts par le chat sur l'application mobile ou sur le site internet orangebank.fr ( petite bulle en bas à droite, puis demander à chatter avec un expert).

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Chloé

Jackfr38
Jackfr38

Jackfr38

Niveau
0
63 / 100
j'avais le même problème, jusqu'à ce que j'essaie avec un code différent, et là ça fonctionne :)

GB78
GB78

GB78

Niveau
0
44 / 100
La nouvelle version de l'App corrige ce bug
Le tout fonctionne

La seule question qui reste est : "comment arrêter l'App ?"

GB78
GB78

GB78

Niveau
0
44 / 100
De plus j'ai bien reçu la carte après la 3ème ou le 4ème tentative et avant la correction du bug
Le code pris en compte est le premier renseigné

Y.H-M
Y.H-M

Y.H-M

Niveau
1
128 / 750
Ben non, la nouvelle version a juste corrigé la page blanche qui s’affichait pour commander la carte. Avec la nouvelle version on a pu commander la carte mais erreur pour le code.
Pareil que pour GB78, après avoir fait au moins 20 fois la demande qui se terminait toujours par 'service indisponible', la carte est arrivée hier (et activée avec le code mis la première fois)

Bonjour GB78,

Merci de votre retour.
L'arrêt se fait en fermant la fenêtre de votre application et ne pas laisser l'application en arrière-plan.
Sur Android, vous pouvez forcer l'arrêt depuis Paramètre > Application > Gestionnaire d'applications > Orange Bank > Forcer l'arrêt.

Je reste disponible pour toute autre question.
Fayza

© Orange Bank 2017