Question en attente de réponse

Ecran blanc après création du code de CB?

Après la création du code de carte bancaire (déclenchant la commande de celle-ci) ECRAN BLANC.
Puis à chaque ouverture, puis connexion dans l’application, je suis renvoyé sur la création du code de carte bancaire (entrée d’un code à 10 chiffres reçu par SMS immédiatement + date de naissance), puis création du code à 4 chiffres de CB,
Avez une solution? Smartphone Oneplus 3 - Version Android 7.1.1

muoliv
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Les réponses

Bonjour muoliv,

Je vous invite à contacter nos experts du chat afin qu'ils remontent votre situation à nos équipes techniques. Vous pouvez les joindres sur l'application ou le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Bonne soirée.
Cindy

oubli125
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Moi aussi :)

Iphone 6S iOS 11.1.2
juste après la configuration des accès et le premier versement puis apple pay.

Pouf écran blanc!

oubli125
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Le problème de l'écran est persistant. Il ne m'empeche pas de payer avec mon Iphone 6S mais c'est rare que je vois mon compte surtout après que je clicque sur: "commander ma carte" ... un bel écran tout blanc qui dure tout le temps.

oubli125
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J'ai réinstallation l'application au moins une dizaine de fois. Je dois chaque fois redémarrer l'Iphone 6S pour espérer avoir un affichage normal. 90 % du temps, je ne vois que l'écran blanc.

Très bien, dans votre cas, je vous invite à contacter un expert par chat directement sur l'application ou sur le site internet Orangebank.fr (petite bulle en bas à droite) afin qu'il procède à une analyse de votre dossier. Chloé

oubli125
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"je vous invite à contacter un expert par chat" ... Y a un ECRAN BLANC ...

oubli125
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"Avez-vous pu avoir un expert Orange Bank ?"

Et comment fait-on pour avoir un expert quand on a un "ECRAN BLANC"? Vous appuyez OU DANS l'ECRAN BLANC?

La dernière mise à jour, datée du 05 décembre 2017, n'a pas corrigé le problème de l'ECRAN BLANC

Jackfr38
Jackfr38

Jackfr38

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Bonjour. essaie avec un code différent. pour moi ça a résolu le truc :)

Seb190
Seb190

Seb190

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Bonjour,
Avec la nouvelle version de ce jour j'ai une page blanche après avoir saisi le code à 10 chiffres et ma date de naissance.
J'ai essayé 3 fois et toujours pareil...
Comment s'en sortir?

oubli125
oubli125

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Depuis que Orange Bank a validé mon inscription, je n'ai que les ECRANS BLANCS. Ca marche des fois mais dès qu'un truc bloque, un message erroné, demande de carte impossible, c'est l'ECRAN BLANC pendant des jours entiers!

Bonjour oubli125,

Je comprends votre mécontentement, je prends en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé ?

J'attends votre retour.
Chloé

Seb190
Seb190

Seb190

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Bonjour Chloé, comment vous joindre en MP ?

Al
Al

Al

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pareil pour moi. 4 essais et a chaque fois écran blanc.
Au bout d'un moment je suis déconnecté pour inactivité.
Fermer l'appli dans android et la relancer ne change rien.
Donc je ne peux rien faire du tout.... frustrant.
Il pourrait au moins y avoir une interface web qu'on puisse faire quelquechose d'utile lorsque le smartphone bug.
Galaxy S7 android 7.0 officiel.

oubli125
oubli125

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C'est exactement ce que j'ai aussi.

Astuce:
1. Désectiver le mode Wifi
2. Reboot le smartphone
3. ne pas entrer ses identifiants pour pouvoir demander de l'aide à quelqu'un.

Le problème semble être générailisé et répétitifs donc c'est un peu inutile maintenant sauf à dire que de nombreuses personnes sont affectées.

Al
Al

Al

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parfaitement inutile d'en parler en effet.... quoique

j'aurai aimé que quelqu'un d'Orange intervienne ici pour signaler que c'est un problème connu et qu'on ne s'acharne pas....

La meme question est au moins sur deux sujets dans ce forum.
Pour moi, le Chat a répondu a coté (ils m'ont dit de réinstaller l'appli)
D'autres ont obtenu comme réponse du Chat qu'il faut attendre une nouvelle version de l'appli la semaine prochaine (quand ?)
D'autres encore ont dit que ça a fonctionné sur iphone et pas sur android.

ps: on peut contacter le chat par le web. orangebank.fr le rond qui s'affiche en bas a droite.

oubli125
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De mo, côté je confirme que cela ne marche pas non plus sur Iphone 6S iOS 11.2.1.

Dommage qu'il n'y ait pas, par example un email généralisé, disant:

"Notre équipe technique est entrain de régler le problème de l'ECRAN BLANC"

On a surtout, en boucle, des réponses de type:

Avez contacté un expert?
Avez vous réinstallé votre appli?

Al
Al

Al

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"Avez contacté un expert?
Avez vous réinstallé votre appli?"
si les questions sont pour moi, oui pour les deux.
Comme je dis, le chat m'a dit de réinstaller en effaçant le cache. Cela ne change rien. j'ai tout essayé ce qu'on trouve sur ce forum.... sauf l'essai avec un iphone car je n'en ai pas ;)

C'est tellement énorme qu'ils doivent bien être au courant.

Je suis pas un novice. D'apres le message fugace que j'ai pu voir lors de mes nombreuses tentatives, ça ressemble à un service indisponible du coté serveur. Soit trop de demandes simultanées, soit un bug.

oubli125
oubli125

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Ce sont les questions qu'ils disent a tout le monde pas qu'à nous :)

Al
Al

Al

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excuse j'avais pas compris. oops.

Quelqu'un sait comment contacter les conseillers qui interviennent ici par MP ?

Jackfr38
Jackfr38

Jackfr38

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on ne peut pas ...

oubli125
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Bonjour,

Le bug de l'ECRAN BLANC semble être corrigé pour moi ce matin. Voici que j'ai fait:

1. Mise à jour de iOS 11.2.1
2. Réisntallation de l'appli Orange Bank
3. reconfigaration de l'accès (empreinte digital activé)
4. Demande de ma carte: plus de bug à la fin de la signature électronique
5. Commande de carte validée
6.Configuration du code de la carte (SMS + date de naissance)

Affiche normal avec toutes mes info dans l'appli: HOURRA après plus d'un mois d'attente!

oubli125
oubli125

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Bon, j'ai été un peu trop enthousiaste!

En passant d'un menu à un autre, ca rebug sur l'affichage avec les 3 petits carrés qui bougent de droite à gauche et je ne peux plus rien faire...

Al
Al

Al

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cool pour toi. Sur Android rien de neuf ce matin. L'appli a t elle changé de version sur IOS ?

Un mois d'attente.... juste ce qu'il faut pour que tu ne puisse pas faire les trois transactions le premier mois et échapper à la prime de bienvenue. Ils sont malins chez Orange.....

Voyons si en plus tu seras facturé pour ne pas avoir fait usage de la banque pendant le mois.

Oui je sais je suis sarcastique mais ils le méritent. Ils ne sont toujours pas prêts un mois et demi après le lancement.

oubli125
oubli125

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"Un mois d'attente.... juste ce qu'il faut pour que tu ne puisse pas faire les trois transactions le premier mois et échapper à la prime de bienvenue. Ils sont malins chez Orange....."

1. Ils m'ont déjà donné la prime des 80 Euros, c'est pour cela que je ne me plains pas.
2. Le système de paiement par "Apple pay" marche donc aucun problème d'utilisation pour moi.
3. Je ne sais pas exactement mon solde mais c'est à peu près 50 Euros + 80 Euros de prime

C'est juste l'affichage et le fait de ne pas avoir pu commander la carte physique qui me gênait.

oubli125
oubli125

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"L'appli a t elle changé de version sur IOS ?"

Pas que je sache mais j'ai réinstallé donc ...

Bonjour Seb190 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à commander votre carte ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017