Question en attente de réponse

Ecran blanc après création du code de CB?

Après la création du code de carte bancaire (déclenchant la commande de celle-ci) ECRAN BLANC.
Puis à chaque ouverture, puis connexion dans l’application, je suis renvoyé sur la création du code de carte bancaire (entrée d’un code à 10 chiffres reçu par SMS immédiatement + date de naissance), puis création du code à 4 chiffres de CB,
Avez une solution? Smartphone Oneplus 3 - Version Android 7.1.1

muoliv
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Les réponses

Bonjour muoliv,

Je vous invite à contacter nos experts du chat afin qu'ils remontent votre situation à nos équipes techniques. Vous pouvez les joindres sur l'application ou le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Bonne soirée.
Cindy

oubli125
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Moi aussi :)

Iphone 6S iOS 11.1.2
juste après la configuration des accès et le premier versement puis apple pay.

Pouf écran blanc!

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Bonjour oubli125,

Rencontrez-vous toujours le même problème ?

J'attends votre retour.

Chloé

oubli125
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Le problème de l'écran est persistant. Il ne m'empeche pas de payer avec mon Iphone 6S mais c'est rare que je vois mon compte surtout après que je clicque sur: "commander ma carte" ... un bel écran tout blanc qui dure tout le temps.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Bonjour oubli125,

Merci de votre retour, avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller l'application ?

Merci de revenir vers moi afin de me tenir informée.

Bonne journée.

Chloé

oubli125
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J'ai réinstallation l'application au moins une dizaine de fois. Je dois chaque fois redémarrer l'Iphone 6S pour espérer avoir un affichage normal. 90 % du temps, je ne vois que l'écran blanc.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Très bien, dans votre cas, je vous invite à contacter un expert par chat directement sur l'application ou sur le site internet Orangebank.fr (petite bulle en bas à droite) afin qu'il procède à une analyse de votre dossier. Chloé

oubli125
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"je vous invite à contacter un expert par chat" ... Y a un ECRAN BLANC ...

oubli125
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"Avez-vous pu avoir un expert Orange Bank ?"

Et comment fait-on pour avoir un expert quand on a un "ECRAN BLANC"? Vous appuyez OU DANS l'ECRAN BLANC?

La dernière mise à jour, datée du 05 décembre 2017, n'a pas corrigé le problème de l'ECRAN BLANC

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Bonjour,

Vous avez la possibilité de joindre un expert par chat via un ordinateur sur le site internet orangebank.fr

Chloé

Jackfr38
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Jackfr38

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Bonjour. essaie avec un code différent. pour moi ça a résolu le truc :)

Seb190
Seb190

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Bonjour,
Avec la nouvelle version de ce jour j'ai une page blanche après avoir saisi le code à 10 chiffres et ma date de naissance.
J'ai essayé 3 fois et toujours pareil...
Comment s'en sortir?

oubli125
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Depuis que Orange Bank a validé mon inscription, je n'ai que les ECRANS BLANCS. Ca marche des fois mais dès qu'un truc bloque, un message erroné, demande de carte impossible, c'est l'ECRAN BLANC pendant des jours entiers!

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Bonjour oubli125,

Je comprends votre mécontentement, je prends en charge votre demande. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé ?

J'attends votre retour.
Chloé

Seb190
Seb190

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Bonjour Chloé, comment vous joindre en MP ?

Al
Al

Al

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pareil pour moi. 4 essais et a chaque fois écran blanc.
Au bout d'un moment je suis déconnecté pour inactivité.
Fermer l'appli dans android et la relancer ne change rien.
Donc je ne peux rien faire du tout.... frustrant.
Il pourrait au moins y avoir une interface web qu'on puisse faire quelquechose d'utile lorsque le smartphone bug.
Galaxy S7 android 7.0 officiel.

oubli125
oubli125

oubli125

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C'est exactement ce que j'ai aussi.

Astuce:
1. Désectiver le mode Wifi
2. Reboot le smartphone
3. ne pas entrer ses identifiants pour pouvoir demander de l'aide à quelqu'un.

Le problème semble être générailisé et répétitifs donc c'est un peu inutile maintenant sauf à dire que de nombreuses personnes sont affectées.

Al
Al

Al

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parfaitement inutile d'en parler en effet.... quoique

j'aurai aimé que quelqu'un d'Orange intervienne ici pour signaler que c'est un problème connu et qu'on ne s'acharne pas....

La meme question est au moins sur deux sujets dans ce forum.
Pour moi, le Chat a répondu a coté (ils m'ont dit de réinstaller l'appli)
D'autres ont obtenu comme réponse du Chat qu'il faut attendre une nouvelle version de l'appli la semaine prochaine (quand ?)
D'autres encore ont dit que ça a fonctionné sur iphone et pas sur android.

ps: on peut contacter le chat par le web. orangebank.fr le rond qui s'affiche en bas a droite.

oubli125
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De mo, côté je confirme que cela ne marche pas non plus sur Iphone 6S iOS 11.2.1.

Dommage qu'il n'y ait pas, par example un email généralisé, disant:

"Notre équipe technique est entrain de régler le problème de l'ECRAN BLANC"

On a surtout, en boucle, des réponses de type:

Avez contacté un expert?
Avez vous réinstallé votre appli?

Al
Al

Al

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"Avez contacté un expert?
Avez vous réinstallé votre appli?"
si les questions sont pour moi, oui pour les deux.
Comme je dis, le chat m'a dit de réinstaller en effaçant le cache. Cela ne change rien. j'ai tout essayé ce qu'on trouve sur ce forum.... sauf l'essai avec un iphone car je n'en ai pas ;)

C'est tellement énorme qu'ils doivent bien être au courant.

Je suis pas un novice. D'apres le message fugace que j'ai pu voir lors de mes nombreuses tentatives, ça ressemble à un service indisponible du coté serveur. Soit trop de demandes simultanées, soit un bug.

oubli125
oubli125

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Ce sont les questions qu'ils disent a tout le monde pas qu'à nous :)

Al
Al

Al

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excuse j'avais pas compris. oops.

Quelqu'un sait comment contacter les conseillers qui interviennent ici par MP ?

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