Question en attente de réponse

comment faire marcher le payement par mobile?

J'ai relancé le téléphone ,j'ai réinstallé l'appli toujours rien ,ça fait 3 jours et toujours impossible d'activer le payement mobile. Quoi faire ? Clôturer mon compte ? j'ai ouvert un compte pour payer avec le téléphone ,mais ça commence vraiment à me gonfler....y a t'il quelqu'un qui aurait une solution?

rpl04
rpl04

rpl04

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
Quel est le type de téléphone ? Quel OS? Quel est l’operateur de la carte SIM ?
Impossible de faire une réponse sans ces données.

Bonjour à tous, bonjour rpl04,

Comme le demande Dagan, sans connaitre votre téléphone ni le type et l'opérateur de la carte SIM, difficile de vous aider.

Sachez tout de même d'Orange Bank a un soucis avec le paiement mobile et qu'on nous promet un patch miracle d'ici la fin de semaine.

Vous, semble t-il, ça ne s'active pas et bien moi ça s'active mais ne fonctionne pas...

Toutes les méthodes qu'on peut lire sur ce forum, désinstaller, effacer le cache, réinstaller, demander à un expert d'effacer les téléphones mémorisés,.... J'ai tout fait et rien ne fonctionne.

Confirmé par un expert Orange Bank, quand la configuration du paiement mobile a échoué pour quelques raisons que ce soit, il faut attendre le patch logiciel pour résoudre le problème....

Je suis dans le même cas que vous, c'est râlant... mais rien ne sert de s'acharner car, croyez moi, je l'ai fait.

Il va falloir patienter en espérant qu'Orange Bank tiendra mieux ses promesses qu'Orange Internet ou Mobile... mais là c'est une autre histoire...

© Orange Bank 2017