Question en attente de réponse

Echec de l'activation du paiement Mobile

Bonjour,

Je suis sur un Samsung A5 2016 avec une puce Orange sous Android 6.0.1.
L'application Orange Bank est sélectionnée dans les moyens de payement NFC.

Quand j'essaie d'activer le paiement mobile et cela n'aboutit pas (message d'erreur "Désolé, l'activation a échoué" avec avatar pouce en bas apparue en moins d'une seconde).
Orange Cash non plus ne marche pas/plus non plus, d'ailleurs.

Que dois-je faire pour l'activer svp?

Bonne journée
Y.

yahiouh
yahiouh

yahiouh

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
2
751 / 2000
points

Avez vous une carte sim NFC ?

yahiouh
yahiouh

yahiouh

Niveau
0
12 / 100
points

Evidemment ma carte sim supporte le NFC (Orange Cash était fonctionnel jusqu'à un certain temps)

PhC
PhC

PhC

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

je relance ce post, car je suis dans une situation très similaire, mis à part que mon appareil est un A5 2017.
Orange Cash fonctionnait très bien.
Au lancement d'Orange Bank, j'ai souscrit dès les premiers jours.
L'activation du paiement mobile n'a jamais été possible. Dans les premiers temps, les forums rapportaient une histoire de bug, qui devait être corrigé vers fin decembre-début janvier.
Tout comme l'OP, Ornge Cash ne fonctionne maintenant plus, et l'activation du paiement mobile Orange Bank échoue toujours avec un message "Désolé, l'activation a échoué".

Comment se sort-on de ce m*§#ier ?

PhC.

PhC
PhC

PhC

Niveau
0
21 / 100
points

Ayest, j'ai trouvé ou on fait les demandes d'asssitance. C'est bien planqué ...

© Orange Bank 2017