Question en attente de réponse

Impossible de s'inscrire à Orange Bank ?

Bonjour,
Depuis le 2/11, j'essaie de m'inscrire à Orange banque. Mais impossible d'aller plus loin que le message suivant (sur mobile android ou différents pc) :
Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser
votre ouverture de compte."
Et je ne reçois rien sur mon adresse ou mobile de mon offre open JET.
J'utilise la boite mail principale de mon compte (Rien dans boite de réception, rien dans les indésirables, pas de redirection ...)
Merci d'avance

Les réponses

Bonjour Sergiomix,

Je vous propose de vous rapprocher de nos experts du chat afin qu'ils enclanchent l'e-mail non reçu.

Ils sont disponibles via l'application et le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Bonne soirée.
Cindy

© Orange Bank 2017