Question en attente de réponse

Double facturation à l'ouverture du compte?

Bonjour,

lors de la création de mon compte Orange Bank, pile au moment du versement initial de 50€, l'application a crashée... Je l'ai relancé (plusieurs minutes plus tard) et le parcours client m'a remis automatiquement à l'étape "faites votre premier versement". Ce que j'ai fait. Et la seconde fois tout a bien fonctionné. Problème: je vois maintenant sur mon relevé de carte bancaire 2 fois 50€ facturés par Orange Bank. Et bien sûr côté Orange Bank je ne vois que 50€ sur mon compte...

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?

Merci :)

cedric
cedric

cedric

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et à priori nous sommes nombreux dans ce cas. J'ai fait "mes" premiers versements" le 9/11 et depuis j'attends le remboursement. Chaque conseiller me donne une info différente. Au départ on m'avait dit que je serais remboursée en 48h et ce matin, aux dernières nouvelles, il y a bcp de retard donc je ne dois pas espérer être remboursée avant la fin de la semaine... A voir... Quand avez-vous fait vos versements? Essayez de contacter un expert et voyez ce qu'il vous dira? Nous pourrons ainsi confronter nos infos. Salutations,
Magali

cedric
cedric

cedric

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Magali,
j'ai effectué mes "premiers versements" le 10/11. J'ai déposé une demande ce matin dans l'application pour qu'un expert me rappelle. Pour l'instant je n'ai aucun retour de la part d'Orange Bank... :-(

cedric
cedric

cedric

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, pour ceux qui pourraient être dans mon cas, sachez que j'ai finalement été re-crédité sur la CB utilisée pour faire le versement initial des 50€ facturés à tort. Je n'ai pas eu de contact avec un conseiller, je suppose que ma demande, faite via l'application, a été prise en compte (bien que son statut soit toujours à l'état "envoyée" depuis le 10/11...).

© Orange Bank 2017