Question en attente de réponse

Service momentanément indisponible

Bonjour,
Je crée un sujet dédié à mon cas, même si je subodore que mon problème est partagé par d'autres utilisateurs, afin qu'un interlocuteur bienveillant y apporte solution.
Mes pièces justificatives ont été acceptées, j'ai reçu le mail qui appelle à faire le premier versement, mais lorsque je clique sur le lien, j'obtiens "une erreur est survenue" et "Désolé ! Le service est momentanément indisponible"
J'essaie régulièrement depuis hier, sans résultat.
Comment procéder, s'il vous plaît, pour sortir de l'impasse ?
Merci d'avance !

panado
panado

panado

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour panado,

Je suis cette interlocutrice bienveillante.

Je vous invite à me communiquer vos nom et prénom en message privé.

Cindy

panado
panado

panado

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Cerealkiller,

Le problème provenait d'un bug informatique lors de l'inscription. Il a fallu procéder à la réinitialisation de mon dossier informatique et recommencer l'inscription depuis le début.
Cela a été long et semé d'embûches, mais le service client est très professionnel et prévenant ; je vous conseille de les joindre par téléphone, votre problème sera vite résolu.
Bonne journée !

© Orange Bank 2017