Question en attente de réponse

Service momentanément indisponible

Bonjour,
Je crée un sujet dédié à mon cas, même si je subodore que mon problème est partagé par d'autres utilisateurs, afin qu'un interlocuteur bienveillant y apporte solution.
Mes pièces justificatives ont été acceptées, j'ai reçu le mail qui appelle à faire le premier versement, mais lorsque je clique sur le lien, j'obtiens "une erreur est survenue" et "Désolé ! Le service est momentanément indisponible"
J'essaie régulièrement depuis hier, sans résultat.
Comment procéder, s'il vous plaît, pour sortir de l'impasse ?
Merci d'avance !

panado
panado

panado

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour panado,

Je suis cette interlocutrice bienveillante.

Je vous invite à me communiquer vos nom et prénom en message privé.

Cindy

panado
panado

panado

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Cerealkiller,

Le problème provenait d'un bug informatique lors de l'inscription. Il a fallu procéder à la réinitialisation de mon dossier informatique et recommencer l'inscription depuis le début.
Cela a été long et semé d'embûches, mais le service client est très professionnel et prévenant ; je vous conseille de les joindre par téléphone, votre problème sera vite résolu.
Bonne journée !

Mr.T
Mr.T

Mr.T

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

L’appli Orange Bank donne l’erreur “Service momentanement indisponsible” depuis 2 mois (!)

iPhone 6
iOS 12.1

Plus de 10 appels aux service client, toujours pas de solution.

Merci d'avance!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mr.T,

Je suis là pour vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé sur votre adresse mail utilisée pour l'inscription à ce Forum.

A tout de suite !
Laura

© Orange Bank 2019