Question en attente de réponse

Pb application orange bank?

Depuis l ouverture de mon compte en boutique, l application Orange bank se met en erreur. Je m identifie avec mon identifiant puis mot de passe. Ensuite, on me demande de créer un mot de passe pour ma CB. On me dit qu on me l envoie par courrier puis un message bloque tout: désolé ! Le service est momentanément indisponible. Ça fait 5 jours que ça dure . Comment faire?

Sandy
Sandy

Sandy

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Hicham3513
Hicham3513

Hicham3513

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans cette galère depuis hier, déja que j'ai mis plus de 10 jours pour valider mon ouverture de compte, l'ouverture de compte se complique dès que tu te trompe de pièce justificatif (très mal fait leur site).
j'ai réussi à avoir un expert bank :-) sur le chat qui me dit qu'il faut patienter une mise à jour va arriver et pendant ce temps la moi je n'ai pas accès à mon oseille... dégouté
ça commence très mal ....

Sandy
Sandy

Sandy

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Non, le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai bien reçu ma CB mais je ne peux rien consulter sur l'application. Elle bloque toujours et me demande à chaque fois de créer mon numéro de CB. Galère !!!!

Bonjour Sandy, Hicham3513,

Nous sommes navrés pour le désagrément.

Je vous invite à passer par le chat afin que nos experts puissent remonter ces problématiques à nos équipes techniques.

Ils sont disponibles sur l'application et le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Bonne journée.
Cindy

© Orange Bank 2017