Question en attente de réponse

Comment renvoyer mon justificatif de domicile?

Bonjour,
Lors de mon inscription depuis l'application, j'ai fourni ma facture sans faire attention que le numéro de la rue n'apparaissait pas sur ma facture.
Commence alors un vrai calvaire...
Je reçois un mail me disant que mes pièces justificatives ne sont pas bonnes.
Je renvoie ma facture d'eau.
On me dit qu'elle n'est pas considérée comme justificatif de domicile.
Je renvoie alors ma facture mobile.
Depuis je reçois régulièrement des mails me disant que mes pièces justificatives sont incorrectes.
Je renvoie des mails, mais rien n'y fait.
Je ne peux pas changer mon justificatif de domicile depuis l'application... ce qui est quand même mal fait...
J'ai essayé de vous appeler à plusieurs reprises. Hier 3 fois on m'a fait attendre 7 min pour me dire qu'aucun conseiller n'était disponible pour répondre à ma demande...
J'ai aussi envoyé un mail hier sur lequel je n'ai pas eu de réponse, donc je tente ma chance ici.
J'étais futeur, et j'attends toujours mon compte...
Cordialement

antony
antony

antony

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2760 / 5000
points
Equipe

Bonjour antony,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Où en êtes-vous aujourd'hui ?

Cindy

© Orange Bank 2017