Question en attente de réponse

Remboursement bug premier versement?

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes mon premier versement n'a pas été pris en compte par orange bank. Il y a eu un bug et j'ai dû le recommencer pour finaliser l'ouverture de mon compte. Du coup j'ai été débitée 2 fois mais mon compte orange bank n'a été crédité qu'une fois. J'ai eu chaque jour un expert au téléphone ou en tchat et chaque jour j'ai une réponse différente concernant le remboursement que j'attends. Dans un premier temps on m'a dit que le remboursement avait été acté le 10 et que je l'aurais sur mon compte d'origine le 13 maxi, sauf qu'on est le 14 et que je ne l'ai toujours pas. Je viens à nouveau d'avoir un "expert" au téléphone après 2 heures de tentatives infructueuses et cette personne m'a dit qu'il y avait beaucoup de retard dans le traitement des remboursements et qu'à priori je ne l'aurais pas avant la fin de la semaine. J'ai vu que certains conseillent d'envoyer la preuve du débit chez orange mais on m'a dit que ce n'était pas la peine, qu'à présent le problème était connu, que l'on ne demandait cela qu'au début. Bref, avez-vous eu le même souci? Avez-vous été remboursé? Combien de temps cela a-t-il pris? Si un conseiller orange passait par là par bonheur, quand puis-je espérer être remboursée sachant que le débit a eu lieu le 9/11?
Merci pour vos réponses,
Salutation,
Magali

Les réponses

saakhpets
saakhpets

saakhpets

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu le même souci de double prélèvement sur mon compte bancaire. J'ai posé une réclamation dans l'application des vendredi 10 et toujours pas de réponse d'Orange. Pas plus hier sur twitter.
A minima, une information à tous les clients auraient pu être diffusées par OrangeBank afin de leur indiquer ce problème qui touche pas mal de monde visiblement.
La gestion de crise ne fait pas encore parti de l'ADN d'OrangeBank visiblement.

© Orange Bank 2017