Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte bleu (Orange) hier soir. J'ai voulu l'activé et la à mon grand désespoir, le code secret que j'ai créé ne marche pas.
Sur l'application, j'ai essayé de chatter avec le robot, mais il est incapable de m'aider ou même de me mettre en relation avec une personne et au lieu de nous informer qu'une personne nous contactera, il nous demande si on a un autre problème.
Au final, le Forum est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter.
Concernant ce code : je suis sûr de ce que j'ai mis (Lors de la création de ce code, j'avais du m'y prendre à plusieurs reprise pour que ça marche).
J'ai essayé sur plusieurs DAB, j'ai essayé au moins 10 codes similaire (en incrémentant des chiffres)... au cas où. mais je reste certain de mon code secret que j'avais choisi.
que dois-je faire ?
cordialement,
Antoine.
Les réponses
Comment avez vous pu essayer 10 fois les codes en sachant que le GAB bloque la carte au bout de 3 essais ?
J'ai essayé sur plusieurs DAB sur 2 jours différents.
En parlant de carte bloquée, j'ai été déçu de ne pas voir sur l'application une notification me disant que ma carte a été bloqué.
Bonjour
J’ai exactement la même expérience qu Antoine.
Et dans l’application alors que j’ai reçus ma carte lundi, elle apparaît toujours en fabrication avec donc aucun moyen d’action dessus ni d’infom de son blocage. J’ai fait une demande d’un expert et j’attends une réponse.
comment faire 10 fois un essaie de code sur un dab ?? si c est le cas la carte est forcément bloqué et heureusement. et le code est forcément faux sinon cela marcherais
Bon, ce genre de commentaire ne m'aide pas... La carte est peut-être bloqué, mais ce n'est pas le problème....
Bref pour les intéressés, j'ai réussi à contacter OrangeBank, il y a en effet un problème de leur côté qui sera résolu d'ici peu.
Voila
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. J'ai reçu ma carte bancaire et le code choisit ne fonctionne pas.
Je suis sur de moi. Avez vous des infos sur un problème coté Orange Bank ?
Merci
Bonjour,
Oui, il y a un problème de leur coté... et quand tu es salarié Orange, tu n'es pas prioritaire... en tout cas j'ai souscris à Orange Bank le 03 Novembre 2017... et Aujourd'hui (27 Décembre 2017), je n'ai toujours pas de carte bleu fonctionnelle.
J'ai contacté Orange à 5 reprises... ils ne peuvent rien faire...
bref :) je comprends qu'il y ait des problèmes... mais zéro communication... je n'ai jamais eu un seul mail en me disant qu'il gère le problème... ou juste pour me dire qu'il ne m’oublie pas...
pas d'excuse non plus... RIEN.
voila voila ! Welcome to SF.... Orange Bank
Bonjour Frank ,
Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.
A ce jour, avez-vous reçu votre carte bancaire Orange Bank ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour Chloé,
Si vous parlez d'une "nouvelle" carte, la réponse est non. La carte initiale est bien reçu, mais le code ne fonctionne pas et je suis sur de moi
Frank
Je ne veux pas faire mon jaloux... mais Chloé s'en moque de mon cas...
Bref
Mon cas n'a pas été résolut en 2017... est-ce-qu'il sera résolut en 2018... bonne question.
Bonjour Frank,
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom et prénom s'il vous plait ?
Cela me permettra de consulter votre dossier et de vous faire un retour concernant la situation.
Bonne journée.
Laura
Bonjour Antoine,
Je viens en renfort de Chloé.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer ?
Cindy
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Antoine a répondu
Frank a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Antoine a répondu
Frank a répondu
Antoine a répondu
reguite a répondu
3G a répondu
Antoine a répondu
pnvb a répondu
Antoine a posé une nouvelle question
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