Question en attente de réponse

Code secret invalide après reception de la carte

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte bleu (Orange) hier soir. J'ai voulu l'activé et la à mon grand désespoir, le code secret que j'ai créé ne marche pas.

Sur l'application, j'ai essayé de chatter avec le robot, mais il est incapable de m'aider ou même de me mettre en relation avec une personne et au lieu de nous informer qu'une personne nous contactera, il nous demande si on a un autre problème.

Au final, le Forum est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter.

Concernant ce code : je suis sûr de ce que j'ai mis (Lors de la création de ce code, j'avais du m'y prendre à plusieurs reprise pour que ça marche).
J'ai essayé sur plusieurs DAB, j'ai essayé au moins 10 codes similaire (en incrémentant des chiffres)... au cas où. mais je reste certain de mon code secret que j'avais choisi.

que dois-je faire ?

cordialement,
Antoine.

Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
1
408 / 750
Comment avez vous pu essayer 10 fois les codes en sachant que le GAB bloque la carte au bout de 3 essais ?

J'ai essayé sur plusieurs DAB sur 2 jours différents.

En parlant de carte bloquée, j'ai été déçu de ne pas voir sur l'application une notification me disant que ma carte a été bloqué.

3G
3G

3G

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J’ai exactement la même expérience qu Antoine.
Et dans l’application alors que j’ai reçus ma carte lundi, elle apparaît toujours en fabrication avec donc aucun moyen d’action dessus ni d’infom de son blocage. J’ai fait une demande d’un expert et j’attends une réponse.

reguite
reguite

reguite

Niveau
1
352 / 750
comment faire 10 fois un essaie de code sur un dab ?? si c est le cas la carte est forcément bloqué et heureusement. et le code est forcément faux sinon cela marcherais

Bon, ce genre de commentaire ne m'aide pas... La carte est peut-être bloqué, mais ce n'est pas le problème....

Bref pour les intéressés, j'ai réussi à contacter OrangeBank, il y a en effet un problème de leur côté qui sera résolu d'ici peu.

Voila

© Orange Bank 2017