Question en attente de réponse

Ma demande de mobilité bancaire a été clôturé sans aucune demande d'information sur ma banque actuelle, est-ce normal?

Bonjour,

J'ai fait une demande de mobilité bancaire depuis l'application mobile. Ma demande était en attente. Elle vient d'être "traitée", mais je n'ai eu aucun appel ni aucune demande d'information de la part d'Orange concernant ma banque actuelle.
Est-ce normal?
Ma demande est-elle bien prise en compte?
Vais-je être avisé d'une manière ou d'une autre?

D'avance, merci.

Harthx
Harthx

Harthx

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour à tous,

A mon avis elle a été clôturée car Orange Bank n'est pas prêt à faire ce type de service dans les semaines qui viennent.

Le succès est au delà de l'attendu et ils se concentrent sur l'ouverture des comptes et le bon fonctionnement des services de base dont le paiement mobile qui dysfonctionne un peu.

Quoi qu'il en soit la procédure ne peut être déclenchée sans une demande formelle de votre part qui va bien au delà d'un simple mail voire, comme avec Orange Bank, d'un simple clic....

Harthx
Harthx

Harthx

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse mais je crois que ce n'est pas de suppositions dont j'ai besoin mais d'une réponse formelle :)
L'option est disponible dans l'application mobile, elle est active, c'est qu'ils doivent donc la proposer.

Bonjour Harthx, Oui vous avez raison, la mobilité bancaire est réglementée par la loi, mais il me semble qu'aucun juge ne mettra en demeure une banque de le faire dans les premiers jours de son lancement.

Et puis si j'étais vous j'attendrai un peu car s'il le font mal c'est vous qui en aurez les contraintes.

Laissez les faire leur lancement pour revenez vers eux dans un mois ou deux... Moi c'est ce que je ferai..., mais c'est moi...

© Orange Bank 2017