Question en attente de réponse

Client Orange impossible de passer l'étape 1

Bonjour,

Client Orange j'ai essayé plusieurs fois de dépasser l'étape 1 mais le lien contenu dans l'email renvoi systématiquement au début de l'étape 1.

Je pense que vous avez un bug sur vos inscriptions pour les clients Orange ou Sosh.

Quand est-ce que ce problème sera résolu ?

get anxious
get anxious

get anxious

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour get anxious,

Je vous invite à tester votre inscription sans indiquer que vous êtes client Orange/Sosh.

Je vous rassure, vous allez bénéficier de l'offre client Orange/Sosh de 40€, courant décembre, automatiquement (dans le cas contraire il vous suffira de revenir vers nous pour que l'on procède à votre versement).

Bonne journée.
Cindy

Bonjour Cyndy, maintenant ça bloque après la saisie du pays de naissance, ça renvoie vers une page qui indique avoir envoyé un mail. Et il faut reprendre toute la saisie, qui n'aboutit pas. Merci pour ton aide.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JOHNPY ,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour Philippe.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée. :)

Chloé

get anxious
get anxious

get anxious

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Etant client Orange/Sosh j'ai dut m'inscrire sans le préciser pour que cela fonctionne conformément à votre conseil.

Du coup je n'ai pas bénéficié de l'offre Orange/Sosh supplémentaire de 40€.
Comment procède-t-on pour y remédier ?

Merci.

get anxious
get anxious

get anxious

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Cindy,

Je viens d'essayer de vous laisser un message privé avec 3 navigateurs différents (et bloqueurs désactivés) et la petite case reste désespérement vide.

Vous pouvez m'envoyer un email de contact dans ma boite email ?
Merci.
;)

get anxious
get anxious

get anxious

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Cindy,

J'ai regardé partout (y compris dans les spams) mais je n'ai pas reçu votre email.
Peut-être c'est-il perdu ?

Bonne journée.

Bonjour get anxious

Je viens de vous envoyer un message privé à nouveau sur le mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le Forum.

Merci de consulter et d'y répondre s'il vous plaît.

Bonne journée.
Cathy

Hansung
Hansung

Hansung

Niveau
0
11 / 100
Impossible de passer l’étape 1 en qualité de client Orange ou pas. Je présume que je perdrais les 40€ de ce fait. Je ne manquerai pas d’évoquer cela auprès de l’association Que choisir dont je suis membre car c’est de fait de la publicité mensongère !

Bonjour Hansung,

Je vous rassure vous ne perdrez pas la prime de 40€. Une fois le compte ouvert vous avez la possiblité de nous envoyer votre facture en tant que client Orange ou Sosh afin d'en profiter. Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017