Question en attente de réponse

Client Orange impossible de passer l'étape 1

Bonjour,

Client Orange j'ai essayé plusieurs fois de dépasser l'étape 1 mais le lien contenu dans l'email renvoi systématiquement au début de l'étape 1.

Je pense que vous avez un bug sur vos inscriptions pour les clients Orange ou Sosh.

Quand est-ce que ce problème sera résolu ?

get anxious
get anxious

get anxious

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour get anxious,

Je vous invite à tester votre inscription sans indiquer que vous êtes client Orange/Sosh.

Je vous rassure, vous allez bénéficier de l'offre client Orange/Sosh de 40€, courant décembre, automatiquement (dans le cas contraire il vous suffira de revenir vers nous pour que l'on procède à votre versement).

Bonne journée.
Cindy

Bonjour Cyndy, maintenant ça bloque après la saisie du pays de naissance, ça renvoie vers une page qui indique avoir envoyé un mail. Et il faut reprendre toute la saisie, qui n'aboutit pas. Merci pour ton aide.

© Orange Bank 2017