Question en attente de réponse

Plafond carte OB

Bonjour, qui a réussi à augmenter son plafond de ça carte OB permanent.
J’ai envoyé 2 demande sur l’application en ayant joint l’avis d’imposition et à chaque fois on m’envoie un mail qu’il faut envoyer les justificatifs de salaire ou imposition j’attends ici quelques jours j’ai répondu par mail.
Le plafond de 600€ est trop faible, de plus j’ai remarqué quand je fais un plein il retire 120€ sur le plafond de la carte alors que j’ai fait un plein de 40€ même si la sommes a été validé.

Les réponses

Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
Pour le plafond, je pense que le mieux est de te rapprocher d’un expert pour étude de la situation personnelle.
Pour le deuxième point, les stations essence demande souvent une autorisation pour une somme (120€) couvrant largement le plein maximum et ceci pour toutes les cartes.

Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
La réservation court pendant une certaine période. Je crois que c’est la journée, mais je n’en suis pas certain. En tout cas c’est comme ça quelle que soit la carte

DD
DD

DD

Niveau
0
39 / 100
Oui j'ai constaté le même problème: on est vite bloqué à 600 euros alors qu'on a dépensé seulement la moitié de la somme maximale. En somme il ne faut pas acheter de l'essence avec cette carte. J'ai fait une demande pour augmenter mon plafond, je verrai bien la réponse. Si j'ai bien compris l'augmentation du plafond est limitée à un mois...

© Orange Bank 2017