Question en attente de réponse
Est ce quelqu'un a déjà effectuer une demande de chéquier ? ce qui est mon cas, mais ma demande n'a toujours pas été traitée ? ( demande 06/11 )
Et est ce que une personne a déjà reçue son chéquier ?
Les réponses
Oui , demande traité mais toujours pas reçu de chequier
@Vinc29 combien de temps pour le traitement de votre demande ?
Il me semble 6 jours , je viens de vérifier l historique de demande et je ne vois pas ma demande de chéquier
d'accord merci, j'espère avoir une réponse bientôt car il y a déjà 8 jours ...
J ai reçu une confirmation par mail , comme quoi ma demande avait été traité, mais pas encore reçu ! En même temps à la poste de ma ville 10 em jours de grève ..
d'accord merci pour vos réponses, je vais encore patienter un peu.
Moi, demande de chéquier faite le 2 novembre. Mail de confirmation le 7. Aujourd'hui toujours pas reçu. Inadmissible alors que dans les autres banques en ligne c'est très rapide (3 à 4 jours). Lundi au téléphone, une conseillère me dit qu'il a été expédié le 10. Mais maintenant, j'ai du mal à croire les conseillers. L'impression que c'est du vent ce qu'ils disent.
Pour ma part mail de confirmation reçu aujourd'hui après avoir contacter un conseiller orange, soit 9 jours plus tard.
Aucune information sur le délai d'envoi du chéquier...
Le traitement des demandes est très long ! Ils ont réussi à convaincre 30000 clients de les rejoindre mais combien vont rester, à suivre ...
J'ai déjà envie de les quitter lol
J'espere qu'ils vont vite se remettre au boulot afin de nous satisfaire !
Oui espérons !
Comment mes moyens de paiement sont-ils envoyés ?
Djingo
Votre chéquier peut vous être envoyé par courrier simple ou si vous préférez par recommandé avec accusé réception. Vous le recevez sous 10 jours ouvrés maximum après votre commande
10 jours ouvrés ? : beaucoup trop long !
Bonjour Vincent,
La commande de votre chéquier à été validé le 10 novembre. A cette date, il faut compter un délai de 5 jours ouvrés pour la réception.
Une mise à jour est prévue prochainement.
Pour le moment, vous recevez uniquement des notifications concernant vos achats par paiement mobile.
Fayza
Bonjour,
J'ai fais une demande le 07/11 toujours en cours , pas traitée!
C'est une catastrophe cette "banque"...
Pour moi demande faite le 7 et toujours pas traitée !!!
Chéquier reçu aujourd'hui.
Les conseillers Orange Bank m'ont menti en disant qu'il avait été expédié le 10 !
Vu sur l'enveloppe, il a été expédié le 15.
Pour information, il y a 40 chèques, 2 RIB et l'adresse postale pour le dépôt de chèques. Il n'y a pas de bordereaux. Il suffit d'indiquer au dos du chèque le numéro de compte et apposer sa signature.
Enfin un client à reçu son chéquier !
Bonjour !
J ai fais une demande le 10 novembre tjrs pas de réponse !
C est un peu long pour au moins répondre !!
Demande faite le 6 traitée aujourd'hui patience donc
Chéquier reçu ce jour
Je viens de faire une demande d'opposition sur le premier chéquier ,! Sois disant posté le 10/11 toujours rien reçu. ...
Pas très sérieux tout ça
Demande traitée aujourd'hui. En attente de réception...
Demande faite le 10/11 traiter le 28/11
Chéquier reçu le 04/12
C'est bon pour moi aussi ! Chéquier reçu mardi 5/12 ! Espérons qu'il y a eu un embouteillage à l'imprimerie et qu'ils ne s'attendaient pas au succès de l'offre !
J'ai fait une commande de chéquier et je l'ai reçu grosso modo sous 7 jours.
Inadmissible ! D"ailleurs, lors de l'ouverture du compte, l'émission du premier chéquier devrait - comme la carte - être automatique ... Comme dans toute banque qui se respecte...
Pour le premier carnet de chèques cela devrait être automatique en même temps que la carte !!!
Car si on ouvre un compte, il est évident que l'on a besoin d'un chéquier et on ne devrait pas avoir a le commander (a moins d'être interdit bien entendu...) Ahhhh la France est championne des complications administratives... Il semble que ce soit pareil avec orange bank...
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Jahmeya a répondu
un anonyme a répondu
AFBN a répondu
AFBN a répondu
AFBN a répondu
Suprakilleur a répondu
bikled a répondu
Reda a répondu
Vinc29 a répondu
bikled a répondu
Vinc29 a répondu
Y.H-M a répondu
cflam74 a répondu
Reda a répondu
ADVI a répondu
un anonyme a répondu
bikled a répondu
un anonyme a répondu
Y.H-M a répondu
un anonyme a répondu
Vinc29 a répondu
un anonyme a répondu
Vinc29 a répondu
un anonyme a répondu
ADVI a répondu
un anonyme a répondu
ADVI a répondu
un anonyme a répondu
ADVI a répondu
© Orange Bank 2020