Question en attente de réponse
lors de ma 2° inscription !!! j'ai reçu un email car mes infos perso ne correspondent pas à celle de mes justificatifs !!! j'essaie de communique avec Django mon conseiller soit disant à l'écoute et pas de réponse à mes messages !!! je ne sais même pas si en cliquant sur la petite flèche en bas à droite mes messages sont expédiées. Je vais me lasser et aller voir ailleurs !
Les réponses
Bonjour jd33185,
Où en êtes-vous aujourd'hui ?
Cindy
Cindy je ne peux vous répondre car je ne peux pas m'identifer mot de passe refusé et impossible de le reinitialiser ??? Comment faire ?
Bonjour jd33185,
Je vous invite à le signaler à nos experts du chat afin qu'ils vous indiquent la marche à suivre pour la récupération d'un nouveau mot de passe.
Ils sont disponibles sur le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran. Vous indiquez à Djingo que vous souhaitez chatter avec un conseiller.
Bonne journée.
Cindy
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
jd33185 a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
jd33185 a posé une nouvelle question
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