Question en attente de réponse

confirmation informations personnelle ?

lors de ma 2° inscription !!! j'ai reçu un email car mes infos perso ne correspondent pas à celle de mes justificatifs !!! j'essaie de communique avec Django mon conseiller soit disant à l'écoute et pas de réponse à mes messages !!! je ne sais même pas si en cliquant sur la petite flèche en bas à droite mes messages sont expédiées. Je vais me lasser et aller voir ailleurs !

jd33185
jd33185

jd33185

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

jd33185
jd33185

jd33185

Niveau
0
12 / 100
points

Cindy je ne peux vous répondre car je ne peux pas m'identifer mot de passe refusé et impossible de le reinitialiser ??? Comment faire ?

Bonjour jd33185,

Je vous invite à le signaler à nos experts du chat afin qu'ils vous indiquent la marche à suivre pour la récupération d'un nouveau mot de passe.

Ils sont disponibles sur le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran. Vous indiquez à Djingo que vous souhaitez chatter avec un conseiller.

Bonne journée.
Cindy

© Orange Bank 2017