Question en attente de réponse

ouverture de compte IMPOSSIBLE ?

Bonjour...j'ai effectué le 2/11/2017 une ouverture de compte via l'appli OrangeBank et j'ai reçu un mail: justificatifs non reconnue. J'ai eu un expert OrangeBank qui m'a conseillé de refaire ma demande au 6/11/2017, chose que j'ai faite. Le 9/11/2017 je reçois un mail: justificatif non reconnue. A ce jour je n'ai pas encore de nouvelles sur la validations de mes justificatifs, ni de lien pour le 1°versement et pire c que certain experts OrangeBank ont des propos complètement incohérent. Alors nous sommes le 15/11/2017 ai toujours rien concernant mon cas. Pourquoi autant de bugs ?

Centurionkitty
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Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour Centurionkitty ,

Malheureusement, un incident technique ne permet pas de finaliser votre souscription.
Je viens de soumettre le cas au service technique.
Je reviendrai vers vous dès que la situation sera résolue.

Merci de votre compréhension.
Fayza

Fayza Webconseillère Orange Bank
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Equipe

Bonjour Centurionkitty ,

Comme promis je reviens vers vous. La situation est résolue. Vous allez pouvoir souscrire de nouveau dès mardi 28 novembre.

Fayza

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