Question en attente de réponse

Double retrait d'un paiement sans contact avec mon mobile ?

J'ai un pb de paiement sans contact avec mon smartphone.
J'ai payé un première fois 5.5 € avec mon téléphone : échec de paiement sur le terminal du commerçant : j'ai récupéré le ticket d'abandon.
Deuxième paiement de 5.5€ donc qui passe sans pb.

Le pb est que j'ai deux retraits de 5.5€ sur mon compte Orange bank ...
J'ai fait une réclamation depuis mon appli : sans nouvelle depuis

Comment régulariser la situation ?

Merci

fraco
fraco

fraco

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

fraco
fraco

fraco

Niveau
0
15 / 100
Oui le paiement est toujours mis en attente depuis le 13 novembre alors que l'autre paiement (le bon) à une date de débit de précisée.

Bonjour fraco,

Cela veut dire que votre premier paiement n'a pas été débité.
Afin d'offrir une visualisation des opérations en temps réel, même les opérations effectuées mais non débitées (refusées/annulées) s'affichent aussi.

Cette opération disparaitra et votre solde sera recrédité sous peu, ne vous inquiétez pas.

Bonne journée.
Cindy

Bonjour Fraco et Cyndy, j'ai le même pb avec un paiement sans contact avec ma carte NFC. Le débit apparaît 2 fois et mon solde est impacté négativement. Mon compte s'est, de plus, retrouvé à découvert. J'ai dû faire un virement en urgence pour repasser créditeur.

Bonjour JOHNPY,

Une des deux opérations est validée et l'autre en attente ?

Je suis navrée pour cette situation, dans le cas où l'opération est indiquée en attente, elle impacte effectivement votre solde car c'est du temps réel, mais elle se supprimera dans un délai de 2 semaines (suivant l'opération).

Cindy

© Orange Bank 2017