Bonjour,
Suite a la mise a jour de l'application il y a un bon mois de cela, mes identifiant de connexion se sont effacés et impossible de retrouver le mail correspondant. Le... Lire la suite
@cathy
-> Bien poser des questions
car les clients/prospects ne savent pas ce qu'il en est.
@ipobe,le mail se nomme "bienvenue chez Orange Bank". Vous pouvez retrouver...
Bonjour Camélia,
Orange Bank procède à un changement de cartes afin de vous offrir plus de services et de tranquillité.
Dans le cadre de ce changement, on s’occupe de...
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Bonjour/bonsoir, me voici déjà 1 jour que je suis client Orange Bank j’ai fait mon premier virement et connecter sur mon compte via l’application mais je ne sais pas si orange... Lire la suite
Bonjour Nika76 ,
Tout d'abord , nous vous souhaitons la bienvenue chez Orange Bank :-)
Afin de commander votre carte bancaire , je vous invite à vous rendre sur votre...
Bjr,
le fond d'écran est très sombre en particulier sur la zone où s'affiche le code tappé (ou les points). Ceci n'est pas pratique car lorsque l'on tappe son code on ne voit... Lire la suite
Bonjour ardan,
L'application Orange Bank n'est pas compatible avec le mode nuit (mode sombre) de certain mobile.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile...