Question en attente de réponse

Blocage de l'application sur changements d'écran

Bonjour, lorsque j'utilise l'application mobile sur iPhone 7 (iOS 11.0.1), parfois et assez régulièrement de manière aléatoire quand je change d'écran, je reste sur l'animation de chargement avec l'animation des 3 petits carrés sans que cela se débloque. Je dois tuer l'application, relancer et me ré-authentifier. Est-ce normal ? Merci

Les réponses

Bonjour à tous, bonjour vulg,

sur mon iPhone 5S avec IOS 11.0.1 je n'ai jamais rencontré de "bug" de ce type.

Par contre l'application a besoin du réseau a chaque changement de page qu'elle "recalcule" et "retélécharge" chaque fois. Ça prend du temps et des données. S'il y a pas ou peu de réseau, ça bloque mais pas au point de "tuer" l'application.

J'ai lu le même soucis sur un autre post à propos d'un IPhone SE.

Je vais juste compléter/préciser : mon appli ne crash pas et je ne perds pas d'info :-p heureusement.
Par contre, parfois sur une transition entre deux écrans (alors que je suis en 4G avec une parfaite connexion ou en Wifi dans ma maison (où je reçois parfaitement le signal wifi dans toute les pièces), je reste en attente avec l'animation des petits carrés et l'appli reste dans cet état (le seul moyen d'en sortir est de tuer l'appli à la main).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
526 / 750
points

Faites le test: en vue détaillée de vos operations, essayez de cliquer en haut à gauche sur la flèche de retour. Chez moi ça ouvre une page de chargement avec les 3 carrés et ça n’aboutira jamais. Seul moyen : tuer l’app et la relancer.

Colisee
Colisee

Colisee

Niveau
0
12 / 100
points

Je rencontre exactement le même problème sur Iphone 7+ mais de façon systématique en sortie de consultation de compte via la fleche de retour ou l’icone Accueil.

Bonjour à tous,

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Je vous rassure, une mise à jour est prévue sous peu afin de corriger ce bug lié à l'application.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Chloé

Charles69
Charles69

Charles69

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur un IPhone 7 en version IOS 11.2.5 ; d'ailleurs, le pb est apparu lors du changement de version d'IOS sur mon smartphone ... depuis, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli Orange Bank, mais rien n'y fait ... j'ai tjrs ce blocage ...est-ce qu'une nouvelle version de l'appli est annoncée pour résoudre ce problème très impactant ? la seule solution que j'ai trouvée pour contourner le pb est d'éteindre puis de rallumer l'iPhone ... ce qui n'est pas super pratique !!!

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1091 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom s'il vous plait ? Je pourrais ainsi, accéder à votre dossier. La discussion se fera par mail.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017