Question en attente de réponse
je viens de réaliser mon troisième payement sur un terminal électronique de commerçants, avec le Mobile en NFC. est-ce que systématiquement le montant de la transaction doit s’afficher sur l’écran du Smartphone ? sur mes trois payements, je ne l’ai eu qu’une seule fois, le Smartphone étant normalement verrouillé par un PIN Code, le montant de la transaction s’affiche quand même sur l’écran ? Merci pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour 2nov,
Quels étaient les montants de ces opérations ?
Cindy
sur 2 des 3 paiements, il n’y a pas eu d’affichage, mais je ne me souviens plus desquels. Les 3 montants : 5,50 eur le 10/11 10,50eur le 14/11 19,99eur le 14/11
Bonjour 2nov,
Pour des informations concernant vos opérations bancaires, je vous invite à contacter nos experts par Chat.
Malheureusement, je ne peux pas vous les communiquer ici, pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Cathy
Cathy Webconseillère Orange Bank a répondu
2nov a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
2nov a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019