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Contenu des mails erronés / mal libelé

Bonjour ,
Il y a quelques jours j'ai demandé via les menus de l'appli l'augmentation des plafonds de la CB => le mail de confirmation me dit " vous êtes passé par un expert, vous serez facturé, la prochaine fois, utilisez l'appli" WHAT ???
Hier soir, je reçoit un mail me disant que je suis a découvert et qu'il faut que l'alimente mon compte .... ben non, suis pas a découvert et d'ailleurs je n'ai pas de découvert autorisé .. j' ai quand même vérifié via l'appli et via djingo qui me confirme mon compte en positif ....
Franchement , c'est n'importe quoi ... je ne pense pas être la seule dans ce cas ... si ?
Comment améliorer ce service ?

SROC
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Les réponses

Anonyme
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Bonjour SROC,

Je vous invite à ne pas tenir compte de ces informations.

Avez-vous rencontré de nouveau ces problématiques depuis votre dernier message ?

Cindy

SROC
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Merci Cindy, pas de nouveaux mails à ce jour ...
J’espère que ces pbs de libellés et d'exactitude d'info sont bien pris en compte pour la suite ...

Anonyme
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SROC,

Concernant les mails ne vous inquiétez pas, si vous en recevez d'autres ne les prenez pas en compte.

Pour les problématiques d'affichage de solde, je vous invite à revenir vers nous si cela persiste ou réapparaît.

Bonne journée.
Cindy

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