Question en attente de réponse

Contenu des mails erronés / mal libelé

Bonjour ,
Il y a quelques jours j'ai demandé via les menus de l'appli l'augmentation des plafonds de la CB => le mail de confirmation me dit " vous êtes passé par un expert, vous serez facturé, la prochaine fois, utilisez l'appli" WHAT ???
Hier soir, je reçoit un mail me disant que je suis a découvert et qu'il faut que l'alimente mon compte .... ben non, suis pas a découvert et d'ailleurs je n'ai pas de découvert autorisé .. j' ai quand même vérifié via l'appli et via djingo qui me confirme mon compte en positif ....
Franchement , c'est n'importe quoi ... je ne pense pas être la seule dans ce cas ... si ?
Comment améliorer ce service ?

SROC
SROC

SROC

Niveau
0
16 / 100
points

Les réponses

SROC
SROC

SROC

Niveau
0
16 / 100
points

Merci Cindy, pas de nouveaux mails à ce jour ...
J’espère que ces pbs de libellés et d'exactitude d'info sont bien pris en compte pour la suite ...

SROC,

Concernant les mails ne vous inquiétez pas, si vous en recevez d'autres ne les prenez pas en compte.

Pour les problématiques d'affichage de solde, je vous invite à revenir vers nous si cela persiste ou réapparaît.

Bonne journée.
Cindy

© Orange Bank 2017