Question en attente de réponse

Probleme pieces justificatives ?

Je suis en cours de création d'un compte Orange Bank, je bloque sur la vérification des pièces justificatives, c'est le troisième message que je reçois :
Nous n'avons pas pu identifier une ou plusieurs de vos pièces justificatives : l'ouverture de votre compte ne peut donc pas être validée pour le moment.
Et si nous vérifions ensemble le ou les documents concernés ?
La première fois j'avais mis ma carte d'identité 2 fois en recto verso qui n'avait pas été reconnue, je l'ai renvoyée et depuis de nouveau le message mais si je vais sur le lien, il me dit que je peux poursuivre ma navigation... les pièces sont en cours de vérification ???
sauf une fois ou tout les document etaient validés j'ai donc revalide mais pareil:
Nous n'avons pas pu identifier une ou plusieurs de vos pièces justificatives : l'ouverture de votre compte ne peut donc pas être validée pour le moment
envoyé quelques seconde après que j'ai revalidé
quel est le probleme ???
Merci pour votre aide

michelefouque
michelefouque

michelefouque

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

BillelGuerfa
BillelGuerfa

BillelGuerfa

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Je rencontre le même problème que vous.
Malgré le téléchargement avec succès de ma pièces justificative remplacée j'avais reçu le mail quelques secondes après.
Je prendrai contact demain avec un conseiller orange bank, je vous conseille de faire de même afin de vérifier l'état de votre dossier.

BillelGuerfa
BillelGuerfa

BillelGuerfa

Niveau
0
22 / 100
Oui en effet après avoir parler à un conseiller Orange Bank, le problème a été résolu dans les 24h, mon compte a été ouvert, j'ai fait mon premier versement et j'ai également reçu ma carte aujourd'hui.
Merci.

Jeny
Jeny

Jeny

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même soucis mais personne ne m'a contacté :(

Markzel
Markzel

Markzel

Niveau
0
14 / 100
Jai la meme souci pour le compte a ma femme. Mon compte est ouvert et jai ma carte, ca cest passe nikel. Celle de ma femme bloque au niveau du validation de ses pieces justificatif et ont ne sais pas pourquoi, ni quelle piece. Merci pour votre assistance.

© Orange Bank 2017