Je suis très furieux avec le support orange bank. Aucune réponse sur un e-mail. Envoyé 5 fois pédant 2 mois ???? Les experts ne sont disponibles que fois sur dix !!!! Est ce que... Lire la suite
Bonjour Chohira
Pour que votre demande de changement de numéro de téléphone soit prit en compte, je vous invite à nous envoyer un document valide.
Le document que vous...
depuis quelque temps j'ai changé de numéro de téléphone grace a l'appli orange bank, mais voila le téléphone sur lequel j'ai mon compte orange banque est entrain de rendre l'ame... Lire la suite
Bonjour Erwan,
Comme l'a indiqué JC pour faire une modification de numéro de téléphone vous devez envoyer votre facture téléphonique datant de moins de 3 mois par mail à...
Bonjour
J’ai perdu mon téléphone, comment pour réclamer de changement numéro de téléphone car je peux plus entrer sur mon compte BANK . Il demande toujours vérification le... Lire la suite
Bonjour encups,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos demandes et vos documents au sujet votre changement de numéro le 08/12/2020.
Après analyse...
Bonjour je n’arrive plus à accéder à mon compte suite à un changement de téléphone et de numéro de téléphone, en effet on l’envoi un sms de confirmation sur mon ancien numéro... Lire la suite
J'ai reçu un virement il y a quelques jours ; un mail m'a été envoyé pour justifier l'origine des fonds ce que j'ai fait. Mais j'ai toujours pas accès à mon compte. Lire la suite
Bonjour romainnues,
Je comprends votre impatience, je vous rassure.
Si vous avez envoyé tous les documents nécessaires, vous devez patienter le temps qu''ils soient...