Mon compte a été bloqué suite ala réception d'un virement
J'ai envoyé tous les justificatifs lié à ce virement et depuis on me dit de patienter sans savoir ce qui se passe... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Dans le respect des mesures LCB-FT (lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme), il est possible que la banque demande certains documents...
Bonjour,
Je recherche de l'aide désespérément, je suis sidéré!!! J'ai effectué un virement en début de semaine, le lundi, pour l'acquisition d'un appartement. J'ai joins tous... Lire la suite
Bonjour Usu,
Je vous remercie de votre message, je vous ai envoyé un mail sur l'adresse utilisée pour votre souscription sur ce forum.
A très vite,
Francis.
Je suis très furieux avec le support orange bank. Aucune réponse sur un e-mail. Envoyé 5 fois pédant 2 mois ???? Les experts ne sont disponibles que fois sur dix !!!! Est ce que... Lire la suite
Bonjour Chohira
Pour que votre demande de changement de numéro de téléphone soit prit en compte, je vous invite à nous envoyer un document valide.
Le document que vous...
Bonjour j'ai changé de numéro de téléphone, mais le soucis est que je ne peux pas envoyer la facture car elle n'est pas à mon nom. comment dois je faire ? Lire la suite
Bonjour Marjo
Dans ce cas, si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à la même adresse que vous, il faut nous faire parvenir les 4 documents suivants...
depuis quelque temps j'ai changé de numéro de téléphone grace a l'appli orange bank, mais voila le téléphone sur lequel j'ai mon compte orange banque est entrain de rendre l'ame... Lire la suite
Bonjour Erwan,
Comme l'a indiqué JC pour faire une modification de numéro de téléphone vous devez envoyer votre facture téléphonique datant de moins de 3 mois par mail à...