Question en attente de réponse
Depuis le 11 novembre que j'essaie d'ouvrir un compte Orange Bank, impossible.
Je passe toutes les tentatives et les différents liens reçus par mail !!!
Ce jour j'ai eu un(e) expert(e) conseiller par chat (Hélène B), qui m'a demandée de modifier mon lieu de naissance (Réunion d'origine) car ce dernier ne figure pas sur les pièces d'identité envoyées et de mettre France à la place !!! En effet ma CI et mon Passeport comportent seulement la ville de naissance mais pas le département, qui est Réunion ou 974.
J'ai donc recommencé le processus jusqu'au final et tout s'est très bien déroulé. Après 6H de patience, je reçois à nouveau un mail me demandant de recommencer l'opération car des différences de données ont été constatées !!!
Sans perdre patience, j'ai donc recommencé une énième fois l'opération.
Depuis je boucle entre les liens reçus chaque fois par mail m'invitant à reprendre mon ouverture de compte et l'écran de départ qui me demande de saisir à nouveau mes informations. Grrrr !
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci à celui ou à celle qui pourrait me venir en aide.
Les réponses
Bonjour Alix,
Avez-vous pu poursuivre une nouvelle souscription en indiquant le bon pays de naissance ?
Cindy
Je suis toujours dans l'impossibilité de de continuer mon inscription. Je tourne en boucle entre les liens reçus chaque fois par mail m'invitant à reprendre mon ouverture de compte et l'écran de départ qui me demande de saisir à nouveau mes informations.
Bonjour Alix,
Je vous invite à me communiquer vos nom et prénom en message privé.
Cindy
C'est bon tout est rentré dans l'ordre suite au rappel téléphonique d'un expert Orange.
Merci quand même.
Bonjour Alix,
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cindy
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
Alix a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
Alix a répondu
Cindy Webconseillère Orange Bank a répondu
Alix a posé une nouvelle question
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